Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

départ vendredi

Nous partons vendredi pour Punta cana Ambar ,y a t'il des forumeur(e)s qui parte en même temps?ou dans les même dates pour Punta Cana.

Nous sommes avec Air-Transat  départ 2:55hrs l'après midi ,superbe beau vol.Mais yeuk ,le retour est affreux 00:55 hrs grrrrr.Alors nous devrons coucher a Dorval et revenir le lendemain.

Que vouler vous ,nous  voulions juste Air-Transat ou Air-Canada.Et les dates sont parfaite pour mon ti-nounours.

Au plaisirs de vous rencontrer soit a l'aéroport Trudeau MTL ou a Punta -Cana.

Gros bisous et tout pleins de gros calins le tout amicalement.gae y ti-nounours.

Passez de merveilleuses vacances gae1949

smiley

Check mon Diaporama Gaétane avec le Nounours ça vous donnera encore plus le goût!

bonne semaine moi c,est dans 18 jours a Isla Mujeres pour 2 semaines cette fois ci

voici le lien du diaporama du Ambar

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

Avez vou envoyer un email pour dire que vous êtes repeat du Ambar et de plusieurs fois des Bahia Principe ,vous pouvez reserver vos resto a la carte a l'avance aussi par email.

Hola pelicano.

Oui nous avons visionner votre Diaporama wow et wow toujours aussi invitant hihihihihi.Non je n'ai pas encore  été capable d'envoyer un courriel pour les réservation ect...Car j'ai perdu mes adresses de courriels du G.B.P. Ambar grrrr.

C'est ça de vieillir hahahahhhah.Que voulez vous la vie,est comme ça.

Nous vivons un jour a la fois.Mon ti nounours lui  vas prendre çca retraite l'année prochaine,alors ce sera plus plaisant de voyager lorsques nous le voudrons.

Encore un gros merçi pour  tout et de votre gentillesse .

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

gae, avoue que sur les photos le buffet est tout de même quelque chose !!! les amuses-gueules ont l'air délicieux.. et pour le reste c'est magnifique ..

Hola lili2001.

Merçi beaucoup pour les  bon mots de bon voyages et oui comme vous dites le buffet était excellent  lorsques que nous y étions en 2009.

Au plaisirs de vous reparler .

Bisous & calins le tout amicalement.gae

Email Leonardo Astacio : gerenterrppbpamb@bahia-principe.com

re hola pelicano.

J'ai envoyée  un courriel a cette adresse et elle est revenue grrrrr

Bon voyage à vous deux, malgré que tu connais l'endroit, c'est tellement paradisiaque !!!

Voici l'adresse courriel

info.ambar@bahia-principe.com

Amusez-vous smiley

Bon voyage!

@Gae1949                     bon voyage et profitez en au maximum

commenter