Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hésitation entre 2 destinations et complexe...

Bonjour,

Je suis dans un dilem car j'hésite entre 2 destinations et par le fait même 2 complexes.

Voici mon dilem :

Choix :

1 - République Dominicaine, Punta Cana avec la roulette avec TMR soit le Barcelo Bavaro Beach ou Palace Deluxe et les 2 semblent très bien et c'est moiins cher de prendre la roulette que de les choisir indivicuellement.

2- Mexique Riviera Maya avec le Barcelo Tropical.

Il y a une différence de prix de 500$ en bout de ligne. Je suis assez tenté par Punta Cana à cause du prix. Par contre j'ai une crainte avec l'hépatite car je ne suis pas vacciné.....

J'apprécierais bien avoir vos commentaires et suggestions sur mon dilem....

Merci à l'avance

Neo

Correction

La différence est plutôt d'environ 325$..

salut moi je prendrai le barcelo beach 18 ans a punta cana,,,car si tu es au beach tu as le droit au palace,,,,mais si tu es au palace tu n as pas le droit au beach,,,,,la plage est d une beauté s est une palmerais de 2 km aucun palapas,,,,seulement des palmiers alors pas obliger de te lever,a 6h00 am pour avoir une place quel sont t es dates de départ,,,,,clique sur mon nom j ai ete la au mois d oct 2012 2 semaines,,,,ca va te donné une bonne idée

Merci pour les infos. J'ai regardé tes photos super, vraiment tentant....

Je veux partir soit le 11 ou 12 mai mais ce sera plus le 12 mai jusqu'au 19 mai. Je voulais allé au Barcelo Maya Palace Deluxe avant mais il n'y a plus d eplace alors je dois choisir un autre choix et je suis seul donc en occupation simple ce qui veut dire supplément et au Barcelo c'est en bas de 200$ je trouve cela raisonnable car je préfèere ne pas en payé évidemment. L'année dernièere je suis allé au Moon Palace à Riviera Maya, je n'ai pas payé de supplément... Si je choisis Barcelo Bavaro Roulette avec TMR je ne paie que 82$ de supplément et ce sont eux qui déciderons de m'envoyé soit au Bavaro Beach ou Palace Deluxe.

@christ

C'est bizarre à RM si on est au Palace on a droit aux autres hôtels.

Tandis qu'à Punta Cana tu dis qu'il faut être au Beach pour avoir droit au Palace et non vice versa.

Cyber ne pas hésiter a cause de l'hépatite, que ce soit n'importe ou, vous pouvez contracter l'hépatite partout, dont ici au Québec, c'est la base pour les vaccins.  L'hépatite est partout.  Ma sœur l'a eu ici au Québec.  J'imagine que vous vouliez  dire risque de malaria qui est très très faible maintenant en RD.

@hemerocale

Oui je sais que l'on peut attraper l'hépatite même ici au Québec mais en république ça peut être avec la nourriture ce qui n'est pas le cas ici. Généralement si l'on va dans un bon complexe les risque d'hépatite sont inexistant car l'eau est buvable donc les aliments nettoyer avec cette eau est propre... Pour ce qui de la malaria et bien aucun cas en république depuis des années alors....Je me dis que le risque est très faible....

Il y a toujours le rsique d'avoir la diahrée, ça je me dis que puisque je vais dans un complexe reconnue, au Barcelo Bavaro le risque est faible. Je suis allé au Mexique à Cancun dans un 4.5 * et la premièere journée j'ai eu de ces crampes suivis de diahrée. Les autres jours de ma semaine ont moins pire mais après chaque repas des crampes, sûrement dû au aliments lavé avec l'eau....

commenter