Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voayge 2014 République

Bonjour,

J'aimerais avoir l'opinion de ceux et celles qui sont habitué de voyager.

Moi je bookerai toujours au moi de Mai du à travail de mon conjoint. Nous aimerions allé en Républic l'année prochaine à l'hôtel Luxury Grand Bahibé Esmeralda (je crois) vous connaissez? Des amies me l'on suggérer. Et combien de temps à l'avance doit-je réservé.  J'ai réservé mon voyage trop tôt cette année.

Merci.

Pour le mois de mai je réserverais 3 semaines à l`avance environ.

Merci. et vous connaissez l'hôtel?

24 heure avant

si vous avez un prix qui vous convient... Pourquoi attendre et risquer que cet hotel ne soit plus disponible? Je pense qu'il est préférable de regarder les prix car parfois, le problème c'est que l'avion soit plein et... pu de place... Je sais que c'est Mai, mais si c'est  votre choix unique d'hôtel,,,

Non nous sommes ouvert pour les les 4*+

Voici le montage de pelicano pour le Gran Bahia Principe Esmeralda

http://voyagesarabais.com/fr/albums/esmeralda-bahia-principe/

Tu peux lui adresser tes demandes en inscrivant @pelicano dans un nouveau sujet. Il est une excellente source pour les bahia de PC

Je suis d'accord avec bijou65, 3 semaines à l'avance serait suffisant pour le mois de mai 2014

animal0003.gif

Merci à tous pour vos conseils

Hola, pas d'accord avec Tia_Maria66 , 24 hres avant, oubliez ça à moins que vous n'ayez aucun endroit priviligié  car à la dernière minute faut prendre ce qui reste.

Je suis d'accord avec les autres, 3 semaines à 4 semaines à l'avance à moins que vous regardiez chaque jour si vous voyiez un prix qui fait votre affaire là vous bouquez!

yesmerci

bonjour coul123,

Nous avons voyagé au Gran Bahia Principe Esmeralda en mars 2013 et nous avons adorés. Tout est parfait !!!! Vraiment, rien à reprocher !!!! C'est un excellent choix comme hôtel ! 

Si vous avez des questions sur cet hôtel, n'hésitez pas à les poser.

Merci, Beaucoup.bluemickey J'ai été voir et oui c'est très beau et le prix est bon aussi.

commenter