Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambre d'hôtel

Bon matin à tous,

Comme j'ai déjà dit c'est mon premier voyages. alors ça se peut que je demande beacoup de questions avant mon départ.

Lors de ma réservation j'ai demané une chambre à l'étage supérieur ainsi qu'un ling king. Mon agent me dit que c'est pas garantie et que c'est à la discrétion de l'hôtelier.  En général est-ce que nous avons ce que nous demandons, ou est-ce que je vais avoir une surprise lors de mon arrivés.

En espèrant être chanceuse,

merci,

En général, oui on  a ce qu'on a demandé

animal0003.gif

Sinon paie le supplément et tu auras ce que tu veux...

Par expérience...Ça dépend des hotels.... et rien à voir avec le nombre d'étoiles ou le pays... Certains hoteliers prennent la peine de donner autant que possible ce que le client demande, tandis que d'autres ne lisent tout simplement pas ces infos et donnent les chambres et si vous ne demandez rien au comptoir, vous avez la chambre qu'ils vous donnent ! Mais comme dit Maguilou, si la chambre avec lit King est d'une catégorie supérieure à celle que vous avez payé, vous payez et c'est réglé! Il refuse rarement de faire plu$$$

Et ne vous inquiétez pas de poser des questions, c'est fait pour ça le forum!smiley

merci RosyKitty

cool123, moi je leur enverrai un message courriel, leur demandant de s'assurer que la chambre soit à l'étage supérieur.

Je sais que tu pars tout comme moi pour le Catalonia,

voici leur adresse

playamaroma.reservas@hoteles-catalonia.es

Merci lili2001, pour le lien je vais faire la demande juste pour être certaine. Même si mon agent l'a déjà fait.

lili2001 J'imagine que je peut faire la demande en français ou en anglais?

je suis peut etre pas chanceuses mais j,ai jamais ce que je demande ,a par le barcelo ixtapa parce que j,ai un mexicain qui travail la

cool123, t'en fais pas, iMoi y est allé 2 fois, c'est pas pour rien.. smiley

La période ou vous y séjournerai influence beaucoup (basse ou haute saison)

c'est priorité à ceux qui ont payés pour la catégorie de chambre

toujours selon la disponibilité

mais une fois sur place si la chambre ne vous convient pas revenez au lobby  et argumentez

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee

Merci erijo. J'y vais en basse saison. début Mai.

hi hi, lili, je savais que je vous ferais sourire. :)

J'ai déjà eu lit king ==> 2 lits doubles collés avec une tête de lit king.

lolll!

Ton lit king s'appelle crack king bed en Anglais iMoi..

finalement j'aime mieux dormir juste dans un double..wink

Moi, en bonne compagnie, je n'ai pas de problème à me coucher dans un double mais je préfère un king pour dormir, si elle est encore là... ;)

iMoi,, arrête lollll, tit comique

N'ayez pas d'inquiétudes, partout ils considèrent vos demandes, le seul hotel de la planète qui ne considère pas les demandes est le Catalonia Playa Maroma. :))

Merci vous êtes très rassurant. hi,hi,hiwink

Je demande toujours étage supérieur, lit King et j'ai toujours eu cà.

Par contre, il y a des hôtels où toutes les chambres ont 2 lits doubles.... Faut faire avec....

Moi non plus je ne suis pas chanceuse pour mes demandes,c'est rare que j'ai ce que je demande. 

commenter