Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DDay, daisy51,gae1959

Général

Je vous souhaite à tous les trois de passer d'excellentes vacances sous un soleil toujours présent

images?q=tbn:ANd9GcQDwURdJSDTQK1e0irkWXki_eeMRTb7LGVZgncF3F97mJ8ZqnCWdakota animal0003.gif

merci dakota, oui j ai eu de belles vacances,suis revenue jeudi le 11avril, tout etait magique,un beau 2 sem. plein de soleil.bye

Je suis vraiment dans les prunes daisu51, j'avais noté les dates de départ dans le post Qui part en avril et je suppose que je me suis trompée,  Bon retour

animal0003.gif

>Merci Dakota, c'est apprécié cette attention!

départ le 19-26 avril pour le Blau Costa Verde avec Sunwing de Québec

4 des 6 valises sont déjà prêtes! Nous sommes fébriles!

(Pour McMontréal, pas besoin de dire que la bouffe à Cuba est so-so, qu'on risque de manquer de papier de toilette, mais que la mer est tellement belle... ON L'A ENTENDU)

merci Dakota!

@DDay

bon voyage a vous et votre petite famille

je vous admire

c'est toute une préparation avec les enfants  plein soleil

laurentides

Bonnes vacances en famille DDay! ; )

Bibitasud

Hey DDay

On se croisera peut-être durant le séjour , nous y serons du 20 au 27 mais au Club Amigo, si tu vois Jacques de Freyre avant moi dit lui que je suis dans le secteur.

Cubajo ou pour Cuba Yoana la Cubana

@Bibitasud, merci nous voyageons avec les 4 kids ce coup là! Ce sera donc un voyage de repos... pas trop de débordements nocturnes!

@Cubajo, nous nous verrons peut-être car la playa Guardalavaca est au menu, ainsi qu'une virée à Boca de Sama. Finalement nous irons également visiter Rafael Freyre avec Jacques et lui transmettrons ton message!

DDay 2 dodos!

Hola amiga Dakota.

Wow très gentil ,je vous remercie beaucoup pour avoir pris de votre temps pour nous souhaitez un beau et bon voyage.

Je vous souhaite autant en retour amiga Dakota.Je prendrai un ti drink a votre santée.

Au plaisirs de ce reparler amiga dakota.

De gros bisous & tout pleins de gros Calins,le tout amicalement.gae

Bonsoir DDay,

Préparer le terrain, nous y serons du 27 avril au 4 mai!

On a bien hâte, la chaleur sera au rendez-vous nous en sommes certain.  Sûrement mieux qu'ici!

Bonne vacances!

Bonsoir Griboune,

on va réchauffer la place pour vous...se peut qu'il soit back-order en Cerveza à mon départ par contre...

J'ai reçu confirmation aujourd'hui que j'aurai la suite familiale (2 chambres, 2 salles de bain) ce qui sera parfait pour nous 6!

BON voyaggggeee à tous comme dirait l'autre!cool

commenter