Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Top 100 Aéroports

Général

Voici le top 100 des meilleurs aéroports dans le monde 

Montréal :83e loin derrière Halifax !!!! Toronto , Vancouver 

des croûtes à manger  pour Montréal !!! 

http://www.worldairportawards.com/Awards_2013/top100.htm

McMcMontréal

Est ce que ca veut dire que les avions sont toujours a l'heure HA HA HA ! Je me demande sur quels critères ils se basent pour dire qu'un aéroport est mieux qu'un autre.

@Hemerocale: C'est un sondage qui a été fait sur 9 mois, le questionnaire contenait 39 catégories dont =les services disponibles, les arrivées  prioritaires et pertes de bagages, le confort, la courtoisie du personnel de sécurité, des douaniers, etc, propreté, prix des outlets, choix des restos, Immigration: gentillesse et efficacité , rapidité, information et tableaux indicateurs, le wi-fi, etc

C'est pas juste moi qui a aimé les aéroports de Munich, et mon préféré Zurich ...

Heu...McMcmontreal: comment ça se fait qu'il y a AUCUN aéroport de Cuba??? devilles plages y sont si belles! wink

Merci RosyKitty, et oui, Cuba n'y est pas car il ont deja les plages, on peut pas tout avoir , soit tu as les plages, soit tu as le papier de toilette ou soit tu as l'aéroport !!!! wink

commenter
Répondre