Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tres cher pour mai je trouve

Je regarde un voyage a Cuba en mai car je n'irais pas en janvier ou février et je trouve que les prix sont élevés pour Cuba...je regarde iberostar ensenachos, celui que je veux adulte est a 119$ et quand je regarde des destinations comme Punta Cana ou autres il y en a 5 étoiles pour 900$...

oups....plutot 1119$

Bien raison de dire que Cuba est cher  pour certains hôtels , mais des 5* à $ 900 à Punta Cana , j'aimerais savoir lesquels ????

McMcMontréal

Il y a plusieurs 4* et 4.5 * à PC en mai, pour juste un peu sous $1000. mais ce ne sera pas pour mon non plus sad

@erijo 

de quel hôtel tu parles avec ces prix ????

merci

McMcMontréal 

il y a le riu palace 5* punta cana  a 995.00$

pour le 5- 6=7- 13 16- 20 et 23 mai

je suis certain que vous savez comment faire une recherche de prix ici meme

943$ - 50$ (pour 2 personnes naturellement) crédit voyage  5 étoiles départ 6 mai    pour 7 jours   donc par personne il revient à 918$

le 13 mai   934$ - 50$ encore  donc rendu à   909$  toujours pour un  5 étoiles à Punta Cana

le 20 mai 914$ - 40$  donc  894$   pour un  5 étoiles à Cana

le 27 mai 824$ - 40$ donc rendu à   804$ pour un  5 étoiles à Cana

donc la personne avait bien raison   5 étoile autour de 900$ pour mai

tout a fait normal que ce soit encore chère pour mai   juste à jeter un oeil dehors et vous avez la réponse au Pourquoi si chère en mai

Attendez à la dernière minutes vous aurez plus de chance

Vous avez raison  5* pour moins de 950$ départ 6 mai 

et une semaine plus tard 930$ départ 13 mai

et le 20 mai 910$

J'ai vu le Ocean a Varadero (5 étoiles) au mois de mai dans les 800$, pas cher!! 

Il y a de petites trouvailles à faire comme le 5 étoiles Memories Paraiso à 684.00 départ 31 mai :) Bponne décision

En pratique le Memories Paraiso n`est pas un 5*.

Bijou comme tous les 5 étoiles à Cuba...mdr...ca reste pas cher

$800  pour le Ocean Varadero ca c'est vraiment pas cher j'irais les yeux fermés si j'avais des vacances   et le Memories aussi c'est pas chere mais si c'est 2 ne sont pas de vrai 5* pour y avoir été mais de beau 4*

Ne vous privez pas pour les * si non vous allez passer à côté de quelques choses 

oui mais pour 800$ vous parlez de Cuba...mais quand je regarde Punta Cana a des 900$ c'est wow ca c'est un deal...mais a Cuba..je trouve pas que c'est un deal....le iberostar ensenachos est présentement a 1089 avec Air transat...je trouve ca encore cher c'est quand meme a Cuba mais j'ai pas vu l'hotel ni la plage peut etre que ca vaux ca

804$   (incluant le rabais) pour un 5* à Punta Cana départ le 27 mai

@erijo 

arrête d'induire les gens en erreur avec tes supposés 5* à Punta Cana à $804 et $824  

Si tu veux donner des aubaines donnent aussi les noms des hôtels , comme ça tout le monde saura de quoi tu parles !!!!

Le Riu Bambu st loin d'un 5 * !!!

McMcMontréal 

J'induis personne en erreur  et je suppose rien

j'ai cherché   les 5 étoiles  c'est le prix

à  vous lire faudrait se fier qu'à vous pour l'évaluation d'un hotel 

les étoiles sont attribué en fonction des services

vous considérez que c'est pas un  5 étoiles c'est votre droit 

à chacun ses droits

certain   fonctionne en fonction des étoiles alors  on y va avec les étoiles

@erijo

Si vous dites que c'est une aubaine écrivez le nom de l'hôtel ou bien écrivez rien 

Si on se fie à vous seulement , c'est un 5* donc c'est un deal , à cause du prix !!!

WOW !!!  Tout un raisonnement !!!!

nommez les noms d'hôtels , les gens décideront si ce sont de vrais 5*  et si le prix est bon !!!

McMcMontréal 

J'ai jamais dit qu'un  5 étoiles était un  5 étoiles

Les gens cherches des étoiles alors  y a  des hotels 5 étoiles au  prix que j'ai dis

Reste a savoir si vous savez comment sont attribuer les étoiles des hotels et ca j'en doute

j'ai jamais dis pas que les étoiles sont représentatif 

Et comme vous le dites si bien: les gens décideront

donc  c'est pas a vous de décider

@Erijo

si vous dites que c'est une aubaine écrivez le nom de l'hôtel ou bien écrivez rien !!

si comme vous dites il y a des 5* , pourquoi vous entêtez à ne pas les nommer ???

Moi je vous donne pas d'étoiles pour la façon de communiquer les aubaines et vos trouvailles :-))))))

Sûrement pas vous qui a inventé le système d'étoiles pour les hôtels :-)))  en partant pour le service à la clientèle fait défaut et manque d'info :-))

McMcMontréal

McMcMontréal 

@Erijo

Vous donnez des prix plus haut  certainement pas les plus chers !!! Et vous en rajoutez !!!

faudrait préciser , où,  il y en a des hôtels 5* et les nommer .

quand on donne des prix , on nomme l'hôtel , c'est la base !!!

pour ce qui est  de Sunwing et ses étoiles , disons que le Riu Mambu à Punta Cana n'est pas un 5* 

S'il y a des 5* à moins de $ 900 , pourquoi vous entêtez à ne pas les nommer ???

Erijo fâché fâché , oiunnnn ouinnnn, pas drôle ça. :-)))))))) ( jouez seul )

McMcMontréal 

Votre visite au Riu Mambu remonte à quand McMcMontreal? cet hotel est un 5 étoiles, si pour vous c'est autre chose...tant mieux

mais ne vous en déplaise ça reste un 5 étoiles...

Au plaisir

Malheureusement MC n'y connait rien

il juge d'après un  frigo plein ou vide et d'après la blancheur du coulis au sol de la salle de bain

il n'y connait rien de rien 

Je l'ai dit et redis    malheureusement les étoiles sont données en fonction du nombres de services offert  c'est à dire nombres de chambres , de piscines, des resto,   près ou pas de la plage,  etc etc 

lui  c'est d'après son gout personnel sur le muffin au banane,,,,,s'il l'a aimé il va le coté  5 étoiles sinon  il va dire  2 étoiles parce que  ce muffin est pas bon à son goût

mais quand on regarde le plateau de ce muffin et bien il se vide en 15 minutes tous les matins et même 2 plateau chaque matin   mais faut se fier à lui  parce que les autres sont dans le champ.

@Banderos, 

si le Riu Bambu est un 5* , je me demande combien d'étoiles vaut le Riu Palace Bavaro ? 

Le Riu Bambu , est un hôtel fatigué, chambres, matelas sont dû pour être changés 

frigo rempli aux 2 jours !!!   

les tours opérateurs le classe au mieux 4* sauf Sunwing qui le casse 5* , faut pas oublier que Sunwing est exclusif au Riu !!!

on ne peut même pas comparer le Riu Bambu avec les autres Riu de Punta Cana !!

au plaisir 

McMcMontréal

@Erijo 

si je me fie à vos recherches  seulement je risque d'être très déçu car je ne sais toujours pas le nom de l'hôtel mentionné .!!! 

J'attends toujours le nom de l'hôtel 5* que vous avez mentionné à $ 824 à Punta Cana. 

Si vous croyez qu'en insultant les gens ( ti baveux, lâche ) que vous allez m'impressionner ?? Vous paniquez , vous manquez de vocabulaire  je peux vous en fournir :-))

C'est quoi le but de ne pas nommer vos hôtels , vous voulez pas que je le sache ?? 

Si vous voulez donner des prix , donnez donc les noms hôtels ce sera pratique pour tout le monde !!

Arrêtez vos enfantillages et agissez en adulte 

McMcMontréal 

relisez vous  j'ai simplement dit que vous lanciez les insultes en employant le mot baveux

je suis aussi tètu que vous  avez pas le courage de cherchez par vous même

c'est vous qui parlez d'agir en adulte wink

voici votre phrase alors assumez

Sûrement pas vous qui a inventé le système d'étoiles pour les hôtels :-))) 

Ouffff merci lili2011... je trouvais que mon sujet de discussion avait pris un autre ampleur...je ne trouvais pas de réponse a ma question...et bien encore merci lili2001 ca répond a ma question alors il le vaut je suis contente je vais peut etre peser sur le piton plus vite que prévu....et erijo désolée que ma question ai pris une mauvaise tournure avec mcmc...mais effectivement je trouve qu'il y a de bon prix a Punta Cana pour des (oufff je sais pas si je devrais dire) 5 étoiles, et d'apres moi je ne pense pas que ce soit des hotels cul cul...j'ai été 4 fois a Punta Cana et meme les 4 étoiles sont bien a comparer de Cuba....d'apres mon avis biensur

Merci 

moi la seule chose j'ai dit  c'est qu'il y avait  des prix   autour de 900 pour 5 étoiles

maintenant comme vous dites  vous  aurez à decider si les hotels  vous conviennent ou pas  tous simplement  

pour la discussions  c'est ok pour ma part

quand on sait comment sont attribués les étoiles c'est pas tres représentatif mais le systême est fait ainsi

bon choix  et bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage

Bouman, le Iberostar Ensenachos vaut ça ,c'est mon opinion ..

C'est un resort Luxueux et on y retrouve la plus belle plage de Cuba..

Il y a tout de même 8 restaurants, 2 snack et 5 bars.

le buffet a la réputation d'être très bon, va voir les photos et commentaires

sur le  TA.

Alllez pour ceux qui sont plus ou moins en faveur de Cuba, il ne faut pas généraliser.. il y a toujours des exceptions.

Bonne chance dans tes recherchessmiley

McMcMontreal,j ai lu ton dernier commentaire avant même d'écrire le mien, je ne te visais pas du tout crois-moi, d'ailleurs je ne vise personne en particulier.

il y a des gens qui préfèrent le Mexique, d'autres la RD et d'autres Cuba.

Je ne suis pas folle de la RD je l'avoue, mais il y a sûrement de bons Hotels.

Peace, la vie est trop courte

Chacun ses goûts ????Chacun à droit de commenter ..même si vous avez un parti prit pour  un hôtel ou une destination...Bravo pour les gens qui trouvent des bons prix et merci de les partager ...

des fois on tombe sur une chambre  qui sent le renfermé ou avec un peu de coilis   foncé   ou   ne pas trouver de la nourriture a sont gout   et paf l'hotel ne vaut plus les étoiles qui lui sont attribuées

pourtant c'est qu'un hasard ou coucour de circonstance mais de l'a a juger toute l'hotel

@lili2001 ,

ne vous inqiuètez pas , je ne me sentais pas visé et de toute façon ,vous avez le droit à votre opinion et vos goûts . 

Au plaisir 

McMcmontréal 

C'est la guerre des étoiles lol devil

elle est bonne marcelmaya!!!yes...smiley

Pour votre recherche:

Ce matin un Départ le 4 mai pour Cuba Varadéro le El Patriarca 5 Étoiles, Grossiste; TMR.

Offert à $968. pour 7 jours.

Pas dispendieux, mais je ne sais cependant pas ce que cet hôtel vaut!. Est-ce un resort qui a changé de nom dernièrement ou quelque chose de tout neuf?

diama, c'est ouvert depuis l'année dernière et pélicano a fait un très gros résumé de cet hôtel et un superbe diaporama

Le Ocean Varadero El Patriarca est ouvert depuis novembre dernier 2 semaines après le passage de l`ouragan Sandy . Je séjournais à ce moment là au Melia Peninsula ..

Lilias2, tu y étais tout juste après l'ouragan, je suis curieuse de savoir comment était l'état des plages ?

Le El patriacta est paraît-il vraiment bien, l'ameublement est vraiment différent des autres resort, voir très Zen..

Bonne recherche

commenter