Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Autobus rouges - Varadero

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire les heures de services des autobus rouges à 2 étages à Varadero? Est-ce que ça fonctionne jusqu'en soirée?

Il me semble que ça termine tôt, vers 20h00 ou 21h00, pas plus tard mais je n'en suis pas vraiment certaine.

Bonsoir Cuttie

Comme dit Osud ça se termine tôt

9.00hr à 21 hr mais cela peut jouer un peu genre jusqu'à 20.30 Hr ils ne sont pas toujours full préçis wink souvent à l'hôtel (réception) c'est inscrit.

Bon Voyage

Misosmiley

@CuttieCurly

a chaque arret d'autobus tu as un panneau qui t'indique les heures

mais les heures ne sont jamais respecté

surtout le soir j'ai déja vu attendre l'autobus tres longtemps

qu'ont a finalement pris un taxi pour retourné a l'hotel

Up yes

Vous vous rendez à l'arrêt et vous espérez qu'elle passe et qu'elle ne soit pas remplie à pleine capacité  et qu'elle ne vous passe pas au nez.

Lors de notre dernière visite nous l'avons pris de l'autre côté de la rue afin de  pouvoir embarquer car sinon quand elle repassait devant l'hôtel on ne  pouvait pas embarquer.Pour le retour vers 16 hres ,nous avons attendu + d'une heure et celle qui  a passé était encore pleine...... et nous avons finalement  pris  un taxi  pour retourner à l'hôtel

donc 5$ par personne  + taxi asez cher merci  car les taxis ne voulaient pas baisser leur prix  car ils savaient que nous étions dans une impasse.

Nous étions + de 20 personnes  à l'arrêt d'autobus.

Tu es loin de la ville au Ocean varadero ,l'autobus arrête partout ça prens un etrenité pour arriver en ville souvent la bus est full et elle finit de bonne heure en taxi c'est 15 cuc pour aller en ville 

selon la période , elle arrête de circuler entre 18h et 21h. elle passe aux  entre 20min et 1 heure. Et comme dit Pelicano, le trajet se fait tout le long de la péninsule et arrête souvent. C'est parfait pour une journée moche ennuagée! c'est hop on hop off, alors vous attendez un peu -ou beaucoup- selon vos arrêts. C'est mieux de savoir d'avance un peu les lieux où vous désirez aller (genre Las Américas prendre un rhum, lea marchés des artisans, le parc Josone, etc) amusez-vous!

Par temps moche par contre, les autobus sont surpeuplés!!! Tout le monde veut aller en ville. On est debout tassé comme des sardines. Je te conseille davantage les journée soleil nuage où c'est beaucoup plus confortable.

L'avantage c'est le prix, 5$ pour toute la journée. Tu embarques autant de fois que tu le souhaite:)

Vous posez une question et venez pas chercher vos réponses scratch 

Miso: je viens sur le forum à CHAQUE jour!!!!! Ce n'est pas parce que je ne dis pas merci à chaque réponse que je n'en prends pas connaissance????? 

MERCI aux gens qui me répondent c'est grandement apprécié et je prends note de toutes les suggestions pour mon voyage dans 92 dodos!!!! Et grâce aux infos je prévois également mon budget en conséquence et je vais me prévoir un petit 15 CUC pour revenir en taxi de Varadero grâce à Pelicano! ;)

Vous savez qu'écrire MERCI un simple mot de 5 lettres prends seulement 3 secondes blush et cela nous dis en même temps si vous avez vus les réponses.

Vous avez sûrement pris 3 /4 minutes de votre temps pour répondre sur le sujet d'amiga. Nous avons sûrement pas les mêmes valeurs car les gens prennent de leurs temps pour vous répondre et dans mon livre à moi c'est une question de délicatesse et de respect.

Je saurai pour la prochaine fois

Bonne journée Miso smiley

Miso merci de me ramener à l'ordre!!!! smiley C'est la 1e fois que je suis inscrite sur un forum et effectivement, c'est une question de logique de remercier les gens qui y contribue et me réponde!!! Et je viens de comprendre pourquoi les gens font des "up" lollllll 

Alors merci encore et sans rancune je l'espère!!! ;)

Pas de prob smiley et Merçi pour les explications yes j'appréçie et comprend très bien maintenant wink

C'est si simple en se parlant (écrire) et en restant poli...j'espère que plusieurs personnes içi prendrons exemple sur nous deux hihihi

Sans rancune aussi devil  bonne fin de journée et bon voyage Bronzage

Miso bye

commenter