Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambre sur le site Disney et dejeuner???

je prévois y aller en février 2014 a Walt Disney et pour les chambres sur le site Disney value ou moderate...avez vous eu des hotels avec déjeuners inclus...sinon comment organiser vous vous déjeuner rendu sur place...jimagine que nous avons des frigos dans nos chambres??? merci de maider :) avez vous un   site quelconque pour commander de la bouffe a votre hotel ou  a  une épicerie????

Melia, tu connais playacana? demande lui mon courriel

bonjour Marief, je viens de voir ta petite valise ou vas-tu dans 108 jours?

à Punta Cana mais à quel hôtel?

Nous y sommes allés en 2010 et 2012 et nous avons logé  au Disney Pop Century.Il y a un frigo dans les chambres. Nous avions pris le  plan de repas rapide . Deux repas  et 1 collation par jour.La collation ,on l'utilisait souvent  pour le déjeuner.Avec ce forfait ,on vous remet une tasse et vous  pouvez la remplir  à volonté...,café et liqueurs. Vous pouvez acheter vos déjeuners à  l'hôtel.Il y a des combos ou vous pouvez acheter des items à l'unité.Nous prenions un très petit déjeuner car on savait que le dîner serait copieux.Vous pouvez apporter plusieurs collations et  jus  pour  les petits.Avec un frigo, on s'est vraiment débrouillé avec nos 2 jeunes.

Oui, il vous suggère une épicerie où vous  pouvez commander mais nous ne l'avons pas utilisée.

j,aimerais avoir ce que vous pouviez prendre en collation pour  le dejeuner  ...donne moi des exemple de collation offerte ........et connaissez vous le prix des dejeuner a l'hotel Écrire une réponse...

Nous avons utilisé Garden Grocers pour l'épicerie.  Muffin, céréale, bananes, jus, caisse d'eau, etc.  On achetait le lait à chaque jour au dépanneur de l'hôtel.  On était au All Star Sports, pas de frigo dans toutes les chambres, fallait payer extra.  On en a pas eu besoin.  Mais les enfants étaient ados, peut-être moins nécessaire.

Le Disney's Port Orlean est aussi extra.  Ce qu'il y a de particulier à cet hôtel est la "cafétéria" où vous pouvez trouver de tout, du déjeuner au souper en passant par le snack.  Vous pourrez y déjeuner  à prix abordable sans utiliser vos coupons repas.  Il y a du yaourt, des fruirts, une boulangerie (brioche ou autres), au déjeuner complet (oeufs, bacon, crêpes).  C'est un libre service où vous payez à la caisse.  C'est à côté de Downtown Disney et un bateau offre le transport vers Downtown.

Nous aussi on a beaucoup aimé le Port Orlean tout étiait parfait.nous avions le forfait avec repas (coupons)Nous y étions août 2012,excellent voyage mémorable avec ma fille et les petits enfants.

merci beaucoup pour vos infos :) je vais continuer mes recherches ;)

commenter