Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mémories Cayo Coco

Que pensez vous du Memories Caribe beach à Cayo Coco moi je veux y aller au mois d'août

J'ai remonté le post de mon résumé pour toi. Il y a aussi Miss Jejo qui y est allée en décembre 2012 et tu auras un résumé frais la semaine prochaine car Ail y est présentement

animal0003.gif

Moi j'y serais avec mes 3 enfants de 16 13 et 12 ans. NOus voulons faire au moins 2 excursions dont nager avec les dauphins. Je ne m,attend pas au luxe 

quels sont tes attentes?

J'y suis allée en février. C'est aimé mon voyage, la plage est superbe, la bouffe était bien aussi, pas très varié mais quand même bien. C'était un voyage familal pour nous et c'était parfait pour ça. Je n'irais pas là comme destination romantique avec mon chum.

Les points négatifs, il manquait souvent d'eau chaude à l'heure du souper. Et notre chambre était au premier et il y avait vraiment beaucoup de fourmis. C'est le point qui m'a le plus dérangé mais j'imagine qu'avec une chambre au étages ça n'arrive pas.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Pour la bouffe, ne mange pas de tout, le premier soir, ça revient le lendemain.  Mais c'est très bon.

animal0003.gif

Moi aussi je pense que c'est un excellent prix.  Je n'aime pas Cuba pour toutes les raisons que le monde aime Cuba (peuple, etc etc.)  mais j'ai adoré le Memories Caribe  Cayo Coco.  As tu lu mon résumé et celoui de Miss Jejo?  Mais il va faiure chaud!

animal0003.gif

De la chaleur yess je vais aller lire les resume je voulais savoir quel genre d excursion sont offerte

le snack est bien aussi!

J'ai tellement le goût de réserver il est a 754 $ je pense que c'est un bon prix

coucou Nat, moi aussi j'ai le gout de réserver pour le mois d,aout mais mon chum ne veut pas tout de suite mais le prix est bon à 754. $ et de plus je connais l'hotel car je suis allé en aout dernier j'ai hâte déjà !!!!

Cretounne

j'y suis allé en Janvier avec un groupe de 10 et tous s'entendre pour dire que c'est très bien comme endroit!!!    rapport qualité prix, à proximité de l'aéroport,  plage une des plus belle à Cuba!! 

J'y suis revenue depuis 2 semaines bel endroit superbe plage , le staff gentil et on a quand même bien mangé au buffet ,les chambres sont très belles et spacieuses les grosses faiblesses sont le manque d'eau desfois et la pression , les resto à lacarte (jai mieux mangé au buffet ) et les fourmis  en quantité epouvantable pour les chambres du premier étage . Prenez s'en une au deuxième si vous pouvez ! Vous allez faire bon voyage j,en suis ûre ! si vous avez des questions n'hésité pas ;)

J'aimerais savoir quel sorte d'excursion on peut faire. Mes enfants veulent aller nager avec les dauphins

Il y a plein de chose , visite de la ville de Moron et ciègo de Avila , le spreed boat , jeep Safari et bien sur les dophins et le catamaran . parcontre compté toujours plus 1h de transport pour les excursions, plage pillar avec bus a 2 étage 40min environ et ca coute 5 pesos aller-retour. Vous n'avez qu'a demander a vôtre représentant . Nous avons fait l'excursion Moron plus , mais je le recommande pas  .

commenter