Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Sian Ka an ou Grand Sirenis

Général

Bonjour,

Concernant le Grand Bahia Principe Luxury Si kaan et le Grand Sirenis, à Riviera Maya:

Est-ce que 1150$ est un bon prix pour l'un ou l'autre de ces deux complexes, départ de Québec le 19 mai avec des heures convenables? Devrais-je attendre avant de réserver? Valent-ils vraiment le même prix?

Lequel me recommanderiez-vous de préférence?

J'ai lu des commentaires sur les deux et j'hésite.  Merci!

j ai fait les 2 et sans hesitation le Sian Kan,pour moi il n y aucune comparaison.pour le grand Sirenis j avais paye $850. en juin  et en mai dernier le Sian Kan suite avec jacuzi sur le toit $1120.je suis retourne au Sian Kan mais je ne retournerait pas au Sirenis,meme a $850.je reserverais toute suite.

Moi j'ai bien aimé le Grand Sirenis et j'ai fait le Tulum mais pas la section adulte du complexe. Pour le même prix, j'irais probablement au Bahia Principe mais je peux vous dire que la nourriture au Sirenis était vraiment excellente. Je n'ai pas eu d'autres hôtels à Riviera Maya où c'était aussi bon.

Aby

Siam Ka'an sans hésiter. Surtout à ce prix. La bouffe? Tout simplement exquise. Le grand luxe!!!

Allez voir mes photos en cliquant sur mon nom en attendant votre voyage au Sian Ka'an.

j'avais regardé pour les deux aussi et j'ai choisit le Sian aussi! Je pars le 14 juin. Pour te donner une idée j'ai payé 870$. Donc j'attendrais peut-être un peu pour réserver, ça pourrait baisser un peu.

Le prix semble bon pour 2 raisons soit Départ de Québec et de plus vous êtes dans une fin de semaine de congé alors les prix devraient en principe baisser mais à compter de la semaine suivante jusqu'au 22 juin à peu près.

Bien que je n'ai fait ni l'un ni L,autre et que le Sian Ka An soit loin de la mer, j'irais à celui-ci car il paraît que le service de navette est bien

Moi j'ai fais le Sian Ka an , j'ai ADORÉEEEEEEE, j'ai encore le goût d'y retourner, même s'il est pas sur le bord de la mer ce n'est pas un inconvénient pour moi car le système de navette est très bien.je veux voir d'autre hotel mais le Sian Ka'an m'attire beaucoup.

Sable

moi aussi a 870 début juin quand je pense que j ai pas pesée sur le piton je m hais quand je fais ça mais pour mon prochain voyage je le manquerais pas le sian ka an

il va sûrement rebaisser à la dernière minute. les prix du sian avec air transat baisse depuis une semaine, il est rendu à 1039$ je crois.

Merci à tous pour vos bons commentaires. Je mets donc le Sian Ka an encore davantage dans ma mire et surveillerai les prix encore plus assidument.  

Merci Rabais pour les photos, ça donne vraiment le goût...

commenter