Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cherche hotel...

Général

Bonjour à vous tous...

Je cherche un hôtel en février chaleur garantie (donc j'oublis cuba et riviera maya ou cancun mauvaise expérience de température...), ou je n'ai pas besoin de me lever à l'aurore pour avoir une place à l'ombre le matin, je suis en vacances, donc la course à la serviette, très peu pour moi... ou je n'ai pas besoin de réserver mes restaurants à la carte à l'avance, j'ai le goût de manger à cet endroit, donc j'y vais, ou j'ai une mer ou je peux jouer dans les vagues, prix max 2800$ à 3000$ pour 2 semaines...début février...

Ouff, pas facilecrying

C'est vrai que c'est pas facile avec vos demandes.

Le Ambar à Punta Cana ferait peut-être votre affaire. Partie de la plage réservée à la section Ambar, 18 ans+, bonne bouffe etc. Pour les restos à la carte, je vous suggère de faire les réservation par courriel une dizaine de jours avant votre arrivée, en générale ils respecteront vos demandes.

M

Je recherche sensiblement ce genre d'endroit pour une prochaine fois.. je vais suivre ce post avec interêt :-)

Je vous dirais,   Jamaique,    ou  Puerto Vallarta  et Manzanillo au mexique.  Je vais au Friendly Vallarta  depuis 3 ans en janvier et février c'est du beau  temps et jamais vu de pluie.  C'est la raison pourquoi j'ai choisi ces destinations.

Hola , vous trouverez toutes vos demandes à Punta Cana  et vous avez un grand choix d'hôtels les Barcelo, les Paladiums, Grand Bahia Principe section Ambar et Bavaro Princess, Punta Cana  Princess pour adultes et avez droit aux autres sections. Hard Rock Hôtel juste à clickez sur 4.5 et 5*****.

Je vous suggère l'Ile de Baru en Colombie !! le Royal decameron.. très très bien !! chaleur assurée !

Manzanillo au mexique pas chaud le soir on a ete debut mars en 2012 et 17 le soir et le matin 15 degré mais soleil garantie mur a mur le jur 30 degré !

antigua chaleur assurer et tellement beau

jamaique breeses grand negril pas de reservation

barue aussi mais reservation au resto

commenter