Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cienfuegos de Cuba

Général

Je rêve déjà à mon prochain voyage dans le Sur à l'hiver prochain.  Quelqu'un est-il allé l'hôtel Brisas Trinidad de Cienfuegos et si oui, est-ce bien.  Dans la description de cet hôtel, on dit qu'il est à 90 minutes de l'aéroport.  Quand je lis les commentaires, on note qu'il est plutôt à 3 heures puisque Canjet atterrit à Santa Clara plutôt qu'à l'aéroport plus prêt.  Même si je ferais un voyage de deux semaines, je trouve cela un peu loin.  Y aurait-il d'autres compagnies que TMR et Caribe Sol qui offre cette destination?  Il me semble que Canjet pourrait atterrir à Santa Clara pour ceux qui vont à Cayo Santa Maria et et continuer ensuite vers l'aéroport plus prêt de Cienfuegos.

moi je suis allé juste à coté au Club Ancon, j'ai visité le Brisas Trinidad il est un peu mieux on dirait mais pour la nourriture y parait que c'est pareil. c'est long le trajet en autobus mais c'est intéressant de voir les villages. Nous avons fait plusieurs excursions c'est pas cher et vraiment le fun.

Merci Charboca, ça m'encourage!  Est-ce que la plage est belle?

Danilou j'ai remonté un résumé du Club Ancon. Pour y avoir déjà été, en chambre supérieure vue mer c'est super! La plage est très belle et les couchers de soleil fabuleux! Direct à partir de ton perron! Et l'eau est chaude, j'y étais allé en février.

Je te laisse lire le résumé de stephane1075 qui pour a pour titre :club ancon

Finalement j'ai retourvé mon compte-rendu de cet hôtel, je vais le remonter!.

Le post s'intitule   « Compte-rendu......

Salut Danilou,

Si tu atterris à Cienfuegos, tu as +ou- 1h30 d'autobus à faire mais dans les temps creux comme de mai à sept. les TO vont jumeller les vols pour Cayo Santa Maria et Playa Ancon alors tu devras atterrir à Santa Clara ce qui te donneras 3h00 d'autobus pour Playa Ancon. En ce qui à trait de l'hotel, je ne peux me prononcer car j'étais au Ancon mais ce que je peux te dire c'est que la plage est suberbe et surtout que la ville de Trinidad est à seulement 8 KM et est absolument un incontournable. Si tu décides  d'y aller quand même, en plus de la ville de Trinidad il y a une disco Las Cuevas ( ouvre à 23h00) qui es a voir absolument

bernie

Merci Moimessouliers, Buibel1 et Bernie.  La lecture de ces compte-rendus m'éclairent vraiment et me donnent l'envie d'aller à Cienfuegos.  Je crois que je choisirais le Brisas Trinidad.   Buibel1, on parle de vos photos mais je ne sais pas où les trouver...

Bernie, d'aprèsce que je comprends, l'avion atterrirait à Santa Clara seulement hors saison mais, quand je regarde pour fin janvier prochain, in indique encore l'aéroport de Santa clara.

Buibel1, J'ai réussi à voir vos photos!  Très bien!

Belle région à visiter, Trinidad est la ville que j'ai le plus aimé de Cuba. J'étais également à l'hôtel Ancon, il faut se dire qu'aucun des hôtels (tout inclus) de la région est luxueux. La plage est très belle. Le trajet d'autobus est long mais se fait quand même bien, pas ennuyant.

Voici le vidéo que j'ai fait de l'hôtel Ancon, ça peut te donner une idée de la plage. Tourné en mai 2011 avec une critique dans le descriptif du vidéo.

http://youtu.be/X4Iz90KcVb0

Hola, moi aussi comme Super Trinidad vaut le déplacement mais il n'y a pas un grand choix d'hôtels et j'étais au Ancon chambre Supérieure.Vue sur la mer superbe!

Le Brisas est plus beau mais semble-t-il que pour la bouffe ce n'est pas mieux que le Ancon alors y retourner j'essaierais le Brisas.

10e fois au Ancon .......que j'atterrisse à Cienfuegos ou Santa Clara n'est pas une source d'emmerde pour moi.

Je trouve que le trajet passe vite malgré tout et ça me permet de me ré-imprégner de ces magnifiques paysages.....et c'est relaxant en même temps avec 1-2 BUCANEROS bien fraîches.....

très beau vidéo avec musique, merçi Super

Sa donne une bonne idée du site..

Grand merci à vous tous!  Super, c'était super de visionner votre vedeo!

commenter