Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment faire pour

Prendre une photo dans mes images et la transférer dans un sujet sur le forum. Pas trop fort en internetcheeky

Janou, dans la boîte ou nous inscrivons nos messages. Juste au dessus tu as le b pour Bold (caractère gras) au début.. et vers la fin, un petit paysage ....tu cliques sur celui-ci (images) et ensuite une fenêtrer s'ouvrira...en faut a droite ,,tu cliques sur télécharger et une autre fenêtre s'ouvre, ... cette fois tu dois cliquer sur parcourir ....et tu vas choisir la photo... n'hésite pas si tu as des questions, ce n'est pas évident de l'expliquer de cette façon.

Lili2001    Tout va bien jusqu'au moment ou je click sur parcourir la photo n'apparaît pas ,  gr gr gr

oups youppie ya ya ya youppie yé ! hi hi  plage du catalonia royal tulum

My god, Lolita,, elle me semble encore plus belle que celle du Catalonia playa maroma?

photo

Bon enfin je l'ai après 3 dizaines de chapelets   enlightened

Merci beaucoup Lili2001

meme chse pour moi nca fonctionne pas  angry

ouf vous avec pas finit hi hi hi  merci lili2001

La mer est incroyable

C'est au Playa Cayo Santa Maria

Wow! belles vagues.

et on peut aussi faire du copie colle des images...encore plus simple :-)

Bienvenue Janousmileyje passerai à travers l'écran si je le pouvais, les vagues sont superbes..

Est ce possible que ca ne marche pas avec mon ipad???

Oh en principe ça devrait fonctionner avec I pad aussi, où est-ce qu'il y a blocage Scoubidou?

lol pas grand chose qui marche avec un ipad ! video on oublie ca

Parfois, je vais chercher une photo dans mes images et ça ne fonctionne pas.

Alors, je la copie dans mes documents.

Et vais la chercher dans mes documents.

Merci intrepide, j'ai utilisé ton truc pour changer mon Avatar et cela a marché. Bizarre je ne réussissait pas à changer par partir de mes images mais à partir de mes document ça marché tout de suite. Yesss!

Moi quand je clique sur le petit "paysage",une fenêtre s`ouvre et c`est écrit "Propriété de l`image,il n`y a pas d`endroit qui indique télécharger ou parcourir.

Faut cliquer l'onglet Envoyer

@Lolita2010:  oui, c'est frustrant pour les vidéos avec iPad!  Pour Facebook, j'ai régl? le problème en téléchargeant l'application Facebook pour iPad.  Je ne l'utilise que pour aller voir des vidéos pour lesquels on me demande de télécharger Flash Player!

iMoi,c`est exactement ça,j`ai essayé de cliquer envoyer,j`ai choisi ma photo mais ensuite ça me dit que j`ai pas inscrit la provenance de la photo?

Ouais, ça m'arrive aussi que ça fasse ça, le système est un peu buggué, à mon avis. Dans ce temps-là, je me ré-essaie et ça finit par marcher après quelques tentatives...

o.k.j`ai réessayé et ça ne foctionne toujours pas,merci!

commenter