Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancun mi novembre??

Bonjour je regarde peut-etre pour mi novembre de Québec pour Cancun nous serons 4 femmes de 45 à 60 ans, nous désirons belle plage et belle mer (pas de souliers pour se baigner) bonne bouffe et propreté de l endroit auriez vous des hotels à nous suggérer. J'aimerais aussi avoir vos expérience concernant la température dans cette date, nous ne voulons pas avoir une tite laine le soir.... il y a deux ans la meme date nous étions à Riviera Maya et ca prenait une tite laine 4 soirs sur 7 mais je crois que c était exceptionnel????

pour ma part jy était lannée passée du 11 au 18 novembre 2012 et aucune tite laine le soir...tres beau et chaud :) Nous étions a cancun et riviera maya

Quel hôtel à Cancun pourrait se comparer au Viva Maya/Azteca, point de vue plage, bouffe, et prix pour novembre 2013?

animal0003.gif

Moi aussi je pars mi-novembre ! Voyage de filles aussi !!!

Ok, mais est-ce que vous pouvez me donner un ou des noms d hotels avec mes critères ci-haut mentionnésé

Tous les hotels a Playacar et Playa maroma :) pour une belle plage...daccord avec dakota pour les viva wyndham maya/azteca..jy étais a Noel 2012 et nous avons adorés !!! je sais que dernierement jai des amis et famille qui sont de retour du Allegro playacar et ils ont tous été tres satisfait...alors je ne sais pas si l'hotel sest amélioré depuis quelques temps....???

commenter