Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba pourboire et Caribe Sol

Je pars pour Cayo Guillermo, et je me demandais quelle devise on laisse en pourboire au Cubain. Canadien, U.S ou pesos convertible cubain. Voyage acheté avec Caribe Sol. Le comptoir se situe ou a Dorval et lorsqu'on arrive a Cayo Coco, a l'aeroport, est ce qu' on recherche un kiosque de Caribe Sol ???

Jamais de U.S. à Cuba, donc l'on change ses $ Canadiens en pesos.                Bon voyage.

Hola, à l'aéroport losrque vous aurez récupérer votre valise un représentant de Caribe Sol vous attendras dehors tout près de la porte de sortie avec une pancarte de Caribe Sol et vous indiqueras votre autobus.

Et on ne donne pas nos dollars et deux dollars canadiens en pourboire car les Cubains ne peuvent pas les changer ils sont pris avec ou vont demander aux touristes de les échanger. Seulement des pesos convertibles CUC et normalement il y a toujours un bureau de change à l'hôtel .Bonnes vacances!

L'idéal c'est d'apporter de l'argent canadien et pendant (si vous êtes 2) qu'un attend les bagages, l'autre peut aller au bureau de change de l'aéroport. Comme ça vous aurez des pesos CUC avant d'embarquer dans l'autobus. Et au bureau de change je vous suggère de faire une bonne provision de pièces de 1 peso.

commenter