Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand sirenis riviera maya

Général

j aimerai savoir si l entre dans l eau ce fait bien , car il y des recif sur les cotes on nous dit que les enfants s amuseront as regarder les poisona cette endroit. meme si l hotel est pleinne car nous voulons reserver a la constrution je crois que nous seront satisfait pour le reste merci ....

Taxi50, j'ai remonté le post de Hockey Mom.

On y répond à ta question.

merci pour la reponse nous sommes sur le points de peser sur le bouton,somme nous pret de playa del carmen et les taxi van font t il des prix fix. 

vous etes a environ 30 minutes de Playa Del Carmen et le taxi vous fait un prix au depart.

Tu peux y aller en collectivo.  C'est environ 3$ US par personne.

En janvier, j'avais chronométré les distances du Gran Bahia Principe à l'aéroport de Cancun en transferts privés, ça peut vous donner une idée:

Gran Bahia Principe Tulum (départ du lobby): 13:25

Grand Sirenis: 13:30

Palladium: 13:31

Caalonia Royal Tulum: 13:34

Belair Collection: 13:34

Barcelo Maya: 13:35

Puerto Aventuras Spa: 13:36

Aventura Spa: 13:37

Xplorer ziplines: 13:44

Playacar / Centro Maya (le gros centre d'achat): 13:48

5è avenue à Playa del Carmen (en face de): 13:51

Grand Princess: 13:55

Fairmont Mayakoba: 13:56

Secrets Capri: 13:57

Blu Bay Grand Esmeralda: 13:58

Secrets Maroma / Catalonia Playa Maroma: 14:01

Iberostar Paraiso: 14:02

Valentin: 14:04

El Dorado Royale: 14:05

Aéroport de Cancun (terminal 3, porte d'American Airlines): 14:24  

encore moi j aimerai avoir le prix pour le taxi et si possible une van car nous seront 4 adultes et 3 enfants,aussi y as t il des site maya pres ou on peut y aller par nous meme. merci encore

je ne me souviens pas du prix et le site maya Tulum n est pas loin,tu peut t arranger pour y aller en mini van et payer l entre pas tres cher environ $5 par personne,la bas s il y a des groupes tu n a qu a les suivre c est tres interressant les explications qu ils donnent.la plage wow elle est classee dans les plus belles du monde.et surtout n oublie pas le CHASSE MOUSTIQUES,ils sont plus que voraces,les bouteilles d eau car il fait tres tres chaud sur le site.bonne vacances

commenter