Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infos sur Panama

Je pars le 23 mai pour le Royal de Cameron au Panama, est-ce qu'on peut se baigner dans la mer sans problème ou si il y a trop de méduses et de raies ou encore si cela dépend des mois. Je sais que j'y vais pendant la saison des pluies mais est-ce qu'il pleut plus souvent la nuit, oû si ce sont de bonnes averses le jour. Merci beaucoup de vos réponses.

Marie-jo

Allo marie jo, étant  donné que tu vas être au Panama en mai, pourrais tu prendre des informations à savoir la date de l,ouverture de la nouvelle aéroport qui est en train de se construire et écris le sur le forum à ton retour.

Merci

Voici  ce que j'ai trouvé      

La construction de l'aéroport international de Scarlett Martinez est terminé à 70% et devrait s’achever en 2013. La construction est en charge de la MECO du Costa Rica, S. A. D'un coût de 35. 9 millions de dollars. Jusqu'à présent, 27 millions ont été exécutés.

Les détails ont été annoncés hier lors d'une visite organisée par le ministère des Travaux publics assisté par le président Ricardo Martinelli.

«L'aéroport, qui ouvrira ses portes en Juillet 2013 pour devenir l'une des provinces des plus prospères de Cocle Panama, des milliers d'emplois générés dans le secteur du tourisme, de l'agriculture et de l'immobilier", a déclaré Martinelli.

Il est prévu que le terminal de l'aéroport puisse accueillir 300 passagers (arrivées et départs) et de permettre l'atterrissage de Boeing 757-200. En outre, il est prévu de construire plus de projets hôteliers , parce que les touristes ne doivent parcourir en 20 à 25 minutes par la route pour atteindre des hôtels tout compris qui sont à proximité.

Il a été rapporté que les agences de voyages doivent promouvoir les forfaits dans des destinations comme les USA, l'Europe et l'Amérique du Sud

Ça remonte a plusieurs années, je suis allé en juin. Il y avait une grosse averse vers les 19-20h environ 30 minutes. Sur trois semaines peut etre 2-3 jours de pluie c'était surtout en soirée ou bien la nuit. Je me suis baignée dans la mer sans problème ça doit dépendre des endroits.

commenter