Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos - Samana GBP Cayacoa

Général

Voici mes photos du Gran Bahia Principe Cayacoa. Il y a aussi des photos de plage du Cayo Levantado et de la Playa Rincon. Et en boni quelques photos du complexe appartement-hôtel Vista Mare à Samana. J'ai adoré cet hôtel - les vue sont exceptionnellement belles.  Malgré la petite plage de cet hôtel j'ai eu un coup d'foudre.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/gran-bahia-principe-cayacoa-samana-republique-domnicaine/

Merci pour ces merveilleuses photos.

Merci les photos de playa rincon sont incroyables.

Trés belle photo!

Merci de partager vos belles photos avec nous. Je garde cet hôtel en tête pour un prochain voyage...

Aby

Merci Bronzée pour ces belles photos, de doux souvenirs sont revenus à ma mémoire et aussi des moins bons,  ma randonnée à cheval pour les les Chutes de Limon Ouf, ça semble pas être ma tasse de thé!  wink  par contre mon chum lui, a adoré

Avez-vous fait cette excursion??

Bonne soirée!

@buibel. Pour la randonnée en cheval, non, hihihi. J’ai trop peur… Pourtant j'aimerais tellement aller voir les chutes de Limon. Il faudrait peut-être que je le fasse à pied, hihihi.

Bronzée merci pour le beau montage agréable à regarder car diversifié autant en voyant les vieiles chaloupes, que la plage, la mer etc..

C'est bien la`qu'il faut prendre l'ascenseur pour aller sur la plage?

@marief, oui c'est bien là qu'on prend l'ascenseur pour aller à la plage. C'est tout un coup d'œil, wow. En passant les vielles chaloupes que vous voyez sur mes photos sont bien celles qui ont servi pour la pêche.

Ça m'a l'air super comme endroit, merci pour ces belles photos.

@ Bronzée   merci de partager tes souvenirs de ton voyage.Elles sont super belles.

As-tu envoyé un e-mail à l'hôtel avant de partir? si  oui à quelle adresse l'as-tu envoyé ? As-tu aussi le nom de la responsable aux services à la clientèle ou un autre nom?

merci

Hola !!

J'ai celle-ci : info.cayacoa@bahia-principe.com , j'espère que ça va marcher . Bon voyage

@cerf-volant.  Oui j'avais écrit à l'adresse info.cayacoa@bahia-principe.com.  Dans la même journée on m'a répondu.  Voici le bloc signature de la réponse:

Lanie Severino.Jefe de Calidad & Customer Service GBP CayacoaEmail: customerservicebpcay@bahiaprincipe.com
Tel: 1 809 538 3131 · Fax: 1 809 538 3056 ·Ext: 1208
Carretera Camino Playa, Loma Puerto Escondido
Samana · Republica Dominicana

@ Bronzée   Un gros merci c'est très gentil.J'espère que mon fils sera aussi enchamté que toi.Il part le 17 mai et après avoir lu ton résumé il a encore plus  hâte de partir.

Un gros merci Ostala

@cerf-volant. N'oubliez pas de rappeler à votre fils qu'il faut absolument qu'il aille à Cayo Levantado. La plage est super belle !!! Sable blanc farineux et la mer turquoise. De toute beauté !!! Je me répète - Au bout de la plage de l'hôtel en dessous du pont, pour $20 la navette aller/retour (20 min.) avec chaise de plage et un breuvage. Pour $10 un très bon dîner dominicain de poulet ou de poisson. Sur cette plage j'ai aussi vu des gens de l'hôtel qui s'avaient apporté de la nourriture du buffet.

C’est tellement un bel endroit que j’y retournerais demain.

Merci  pour l'information c'est très gentil.Je lui fais le message et je suis certaine qu'il va  y aller.

Très beau montage Bronzée!

commenter