Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Five Star transport Cancun

Bonjour à vous tous

Est-ce que vous avez déjà pris ce transporteur à Cancun, et est-ce que vous avez été satisfait.

Peut-être en avez vous d'autres à me conseiller

Merci

Vacance

moi j avais prit shuttle cancun il m ont meme appeler pour confirmer :) wow!

si ont regarde côté prix, j'ai fait des simulation pour mon hôtel, le five star et le shuttle me couterais 80$, cancun tranfert 72$ donc je me suis tourné vers canada transert, qui m'en charge 60$...encore merci a pélicano yes

se sera notre première experience en transport privé !

vous pourrez pu vous en passer du transport privé !:)

bon voyage

lolita

20$ de différence entre le plus et moins cher.

Guerre de prix pour le même service...

Stratégie marketing !

Merci à vous tous pour vos réponses, j'ai réservé avec Cancun transfert.

Bonne journée

Vacance

Je pense que j'ai fait une erreur Lolita a écrit Shuttle cancun et j'ai recherché cancun transfert. j'espère que le service sera aussi bon.

Bonne journée

juste inverser le nom moi c etait cancun shuttle !   mais je suis sur que tu auras un bon service avec   cancun transfert y ont meme leur site facebook et le monde tres satisfait de cancun transfert

bon voyage

lolita

J'ai réserve avec Canada transfert, j'ai eu un courriel d'un certain m. ramon dans l'heure suivante.. J'ai hâte de voir, petites bières froides réservées:-) le prix était moins dispendieux que les autres compagnies.... Mon amoureux est un peu inquiète concernant le retour.... Grande peur de manquer l'avion... -:) j'aimerais bien avoir des commentaires de ceux où celles qui ont déjà profité de leur service, 

@ twilight50, quand partez-vous exactement? Vous pourriez me donner vos commentaires à votre retour? De notre côté, départ le 28 juin, retour 12 juillet, riu Palace Mexico... Coût du transfert 99$ aller-retour

@Vacance. Pas de soucis à avoir avec Cancun transfers, je les prend chaque fois que je vais à Cancun/Riviera Maya (2 à 3 fois par année), service A1++. ;)

nous partons du 5 au 13Mai, je vais en parler dans mon résumé, quelques jour après le retour, vous guetterez smiley

p.s petite question pour les habituers, il vont nous attendre avec une pancarte ? ou excatement ? dehors au autobus ou a l'interieur près de la sortie ???

@twilight50, avec Cancun transfers, ils vous attendent à l'extérieur de l'aéroport avec une panacarte avec votre nom (qu'ils crient de temps en temps), là où sont les autobus des grossistes et où tout le monde se rend en sortant de l'aéroport. Une fois que vous le repérez, il vous demandera avec quel grossiste vous êtes pour aller les avertir de ne pas vous attendre pour leur bus. Après c'est le départ pour votre resort. ;)

@Azurra

Il y a un nouveau commentaire sut Trip Advisor et tout est ok encore voici leur véhicule

Je ne connais pas Five Star par contre Cancuntransfer est très fiable, je l'ai pris quelques fois. En mars dernier j'hésitais avec Canada transfer j'avais un meilleur prix mais j'avais des craintes au niveau de la fiabilité. Je repars demain et cette fois j'ai pris Canada Transfer, il est un peu moins cher que Cancuntransfer, j'ai encore des craintes à savoir s'il sont ponctuels, je sais que je prend un risque pour seulement 17$ de moins mais j'aime aller loin avec mes dollards et je me dis que 17$ c'est mon déjeuner à l'aéroport. Il y a plusieurs bonnes critiques sur TA donc je me risque. Si j'ai accès à un ordi à l'hôtel, je viendrai vous dire ce qu'il en est, sinon, je reviens le 4 mai à minuit donc ça va aller au 5. J'aurai à ce moment 2 compte-rendu à faire soit le Valentin et le Sian ka'an que je n'ai pas encore eu le temps de faire à cause de raison familiale et de la saison des impôts...

Le transfert privé on ne s'en passe plus une fois qu'on a gouté à ça. J'ai coupé l'option Plus pour me permettre le transport privé, c'est à peu près le même prix mais je réserve $$ toujours mes sièges en configuration 2X2 ou avec plus d'espace pour les jambes quand c'est avec Transat.

Bonjour à vous

Est-ce normal, je n'ai recu aucun email de confirmation de mon paiement par paypal de Cancun Transfrert.  J'ai reçu la confirmation de Paypal, mais rien avec confirmation de paiement de la navette.

Merci

Vacance

Merci Pelicano! Je viens de lire le commentaire! Superrrrr! ca va permettre a mon amoureux de mieux respirer :-)

@cmoi et twilight, je vais guetter votre résumé! Bon voyage! 

Oubliez mon message précédent, je viens de recevoir mon voucher

Merci

Vacance

commenter