Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique bon prix???

Hola les forumeurs, un bon prix pour la Jamaique au Braco Village dans le mois de mia 10-17-24 et 31 mai pour $895.00 est-ce bien comme hôtel???Je crois que c'était là le show avec Éric Lapointe ???

Le Maho Sonesta Beach au mois de juin 6-13 pour $995.00 c'est bien comme prix je crois!Merci!

oui cest a cet hotel le show de Éric lapointe..je connais des gens qui y sont allés en février et ils ont tout a fait ADORÉS!!!! leur plus beau voyage...:) et oui cest a un bon prix :) mes mais en février..moins comparable mais ils ont payés 1300$

C'est cela que je pensais que c'était là pour Éric Lapointe . Si je ne partais pas le 5 mai pour Cuba je crois bien que je me serais laisser tenté à ce prix et que je n'ai jamais été en Jamaique!

@Monalisa

ou vas-tu a cuba en mai ?

merci

OUi mais pour Éric Lapointe c'était je crois + 2000$ pour une semaine.

Erreur Eric Lapointe c'est au Grand bahia principe Jamaica

eric lapointe était bien cette année au braco village, je connais qlq qui y était en même temps, à ce que j'ai su ils vont lui et sa gang en jamaique à tout les ans mais change d'hotel à toute les fois

nous en jamaique en 2012 y avait un groupe les MULES  l enfer le site leur appartenaient le buffet ouvrait a 8 hre am le matin au lieu de 7 hre am les repetitions le jours ouf ! pas de souper gala a cause d eux  on savait pas qui avait un groupe car on aurait ete une autre semaine une chance pour nous ca durer 2 jours ! mon prochain voyage en jamaique je vais m informer si il y a un groupe :)

lolita

Avant Éric Lapointe avait un faible pour les Îles Turquoise lors des derniers voyages avec ça gang.

Il a vendu le Braco plus de 2000$ alors imaginez au Club Med Turquoises au prix qu'il aurait été obligé de le facturer c'aurait été plus difficile à boooker.

@ laurentides je vais au Colonial à Cayo Coco, ce n'était pas prévu je prends la place d' une personne pour le prix du changement de nom !

@Monalisa

en espérant que tu retrouves tes anciennes amour et que tu ne seras pas décu

je te souhaites un tres beau voyage et tu me diras si mon chanteur préféré est encore la  Jiordanys Rios il était a coté du resto

bon voyage    et tu me donneras tes commentaires a ton retour

merci laurentides

la mer est paas terrible a cet hotel Gae1949 y a deja séjourné

@ Pelicano, je crois que tu te trompe de post est-ce que ça se peut ???? Au Colonial ça va être ma troisième fois et la mer est très belle! Regarde mon diaporama.

Oups c'est peut-être moi qui se trompe tu parle du Braco j'imagine?

commenter