Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Peur de mon choix

J'avoue que j'ai peur de mon choix pour le Club Amigo Guadalavaca! Trop tard pour annuler bien sur mais après avoir lu tous les commentaires j'ai même plus le goût de partir! Je savais que c'était un 3 étoiles, je ne m'attends pas à l'Iberostar Laguna Azul mon plus beau voyage a date a Cuba. mais comme les moyens n'étaient pas les mêmes cette année et que mon beau-père y va a chaque année au Club Amigo je me suis dit ca doit pas etre si pire..

Juste à t'assurer d'être upgradée dans les villas, ca semble être plus près d'un 4* cubain typique à ce moment-là.  Ca t'évitera les chambres standard qui semblent des plus ordinaires.  Mais dans le coin de Holguin, c'est toujours là que je vais et je mange bien, et c'est tranquille dans les hôtels où je vais, 2 caractéristiques essentielles pour moi

connais-tu la section tropical? est-ce que c'est quand même bien ?

Et don pbeau pere dit quoi...s'il y avas a chaque année ul doit y trouver son compte. Cé certain que cé pas un hotel de luxe...surtout comparer a un iIbérosart..l'important cé. de partir en ayant aucune attente

mon beau-père est pas difficile, lui tant qu'il peut aller a Cuba. J'ose pas me fier a lui, il est un peu genre b.s. 

La semaine dernière on  était au club Amigo en standard à 428.00, la chambre était dans la section la plus vielle, le lendemain on s'est fait transferer dans une villa vue sur la mer à 29.00 par jour, si ce n'est pas vue sur la mer c'est 24.00

Alors ce qui nous est revenue à 518.00

Il a manqué de vin blanc, alors j'en ai acheté dans un magazin au village, il n'y a ni mayo, ni moutarde, le ketchup est tres vinaigré alors emmené des sachets et le beurre et non salé

Ils font tout les drinks souhaités en même des cafés espagnols,

Les snaks offrent des hamburgers, des hot-dog, pizza et poutine

La semaine dernière il y avait foule parce que c'était la semaine de relâche cubaine et c'était quand même propre et les salles de bains aussi

Si vous prenez le petit train à 10 heure le matin pour 10 cuc pour faire un tour en campagne

Partez sans crainte vous ne serez pas déçu

Pour la clientèle, comme c'est peu cher c'est vrai qu'on voit des drôles de personnage,

c'est plutôt divertissant

ahah marien36, j'espère qu'il ne verra pas votre commentaire ;)  Dites-vous que vous n'aimerez peut-être pas la place (peut-être que vous l'aimerez aussi!) mais c'est NOUS qui faisons nos vacances.  Vous y allez pour décrocher, avoir du plaisir, voir la mer, prendre un p'tit rhum?  Vous profiterez de vos vacances, mettez-vous dans l'état d'esprit qu'il faut.  Sinon, sortez du resort une journée, payez-vous un "day pass" dans un autre hotel, ou encore mieux, prenez un taxi et allez à Gibara, payez-vous une petite excursion du genre, ca va compter pour "remonter" votre semaine.

Marien36 j'ai remonté un résumé paru par blou il y a quelques jours pour le Club Amigo. C'est loin d'être la catastrophe..smiley

marien 36 si vous désirez passer de belles vacances, ajustez vous à ce que vous aurez!

n'ayez pas d'attentes et tout ira bien! Soit vous passez de belles vacances au bord de la plage , à regarder les fleurs en passant  OU soit vous restez ici au froid printemps .... Le choix est pas trop dur à faire: vous avez vu des fleurs dans votre jardin, vous???wink

commenter