Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Melia Santa Maria

Bonjour, Est ce quelqu'un parmi vous a déjà été au mélia Santa Maria? si oui, pourriez vous me dire si c'est bien comme hôtel... je me demandais si 749$ le 31 mai pour cet hôtel est un bon prix ou juste un prix ordinaire

Excellent prix  pour le «melia CSM

bon prix pour le melia,petit site tres propre,nourriture excellente,bon voyage

J'ai pas séjourné mais j'avais acces a cet hotel en allant au Meila Buenavista alors j'ai bien aimé le bar extérieur bonne selection de boissons,la plaza avec les groupes super, le resto Français tres beau tres bon et le Japonais cooking show tres bon aussi,buffet bananes flambées.

Buffet 

Photo 'buffet Melia Cayo Santa Maria' partagée par pelicano le le 29 avril 2012

Bananes flambées

Photo 'bananes flambées au buffet' partagée par pelicano le le 29 avril 2012

Tres beau resto Français

Photo 'resto Francais Melia Cayo Santa Maria' partagée par pelicano le le 29 avril 2012

bon steak

Photo 'bon steak' partagée par pelicano le le 29 avril 2012

plaza

Photo 'plaza Melia Cayo santa Maria' partagée par pelicano le le 29 avril 2012

Photo 'plaza Melia Cayo santa Maria 2' partagée par pelicano le le 29 avril 2012

Japonais 

Photo 'moins bon le repas avec lui' partagée par pelicano le le 29 avril 2012

Meilleur reaps avec ce chef

Photo 'meilleur cook ,meilleur repas' partagée par pelicano le le 29 avril 2012

Meilleur repas excusé

Ça l'air bien dans ce cas pour 749$...dans les commentaires les gens parlent souvent des problèmes d'eau, ça me fais peur un peu, mais je me dis aussi que le problème est peut être réglé

À ce prix j'y retournerais sans problèmes.

Les problèmes d`eau sont apparus il y a quelques semaines et dans plusieurs hôtels de ce coin ,je ne sais pas si tout est réglé mais le Melia a toujours de bons commentaires en général depuis plusieurs années.

J'y étais au début d'avril et nous avions payé 1200$... Donc ton prix est plus que bon.

Pour l'eau chaude, c'est un problème pour certains bungalows, nous étions dans le #7 et pas de problème d'eau chaude et il semblerait que le problème est règlé pour le bungalows du côt ouest (vers le Sol).

Côté restauration, nous avons bien mangé, mais il ne faut pas passer au buffet aux heures de grand achalandage car l'attente peu être plus longue.

En général nous sommes très satisfait de notre séjour à cet hôtel, même si le site est quelque peu vieillissant...

Si vous avez des questions spécifiques il me fera plaisir d'y répondre.

Je suis allée au Melia Cayo Santa Maria en mars 2012 et j'ai beaucoup aimé .Beau site ,propre avec une belle végétation  et pas trop grand .La bouffe est bonne et les restaurants aussi . Le service est bon et le personnel  très serviable avec le sourire .A ce prix là , tu vas faire un beau voyage car la mer est très belle aussi!!!    :-)

@ Pelicano,  OUPSS!! Je crois que vos photos du plaza sont celles de celui du Melia Las Donas et non du Melia Cayo !!!!

J'y suis allez fin mai 2011 et j'avais payé autour de 800$! Et oui c'est un bon prix! J'ai bien aimé cet hôtel! Petit site chaleureux, chambre propre et nous avons bien mangé! Et la mer est super évidemment!!!!! : ) Ce n'est pas neuf comme hôtel mais c'est très propre!

J'y retournerais demain matin!

Merci a tous pour vos réponses....

pour ceux qui y sont allés, croyez vous que 2 filles de 18 ans vont s ennuyer à cet hôtel?

J ai vu hier aussi le blau varadero qui a de très bons commentaires, mais je sais pas trop cet hôtel en hauteur ne me fais pas flipper trop trop :) mais les commentaires sont tellement bons, que j y pense....je crois que les filles aimeraient peut être mieux....

j attend environ encore 1 semaine pour voir si parfois les prix baissent en république ou mexique

Moi ça remonte à fin 2006 et oui des filles de 18 ans s'y autaient ennuyer mais par contre il était possible d'aller au Sol et c'est là que ça bougeait.
Par la suite il est devenu adultes seulements pour quelques années donc très tranquille et là redevenu familial mais je suppose que ce n'est pas le gros party

C'est très "calm" comme hôtel; passé 22h il y a pas grand chose à célébrer... Nous l'avions choisi justement pour cette raison. Pour des jeunes de 18 ans il y a toujours la discothèque du pueblo las dunas qui est à quelques minutes à pieds.

commenter