Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour vol de Cancun

Mon premier voyage.... J'aimerais savoir lors du retour à Québec est-ce nous qui devons s'informer pour savoir si les heures on changés ou bien c'est notre représentant. qui nous le fera savoir.

Merci.

lors du meeting le representant va vous explixer comment verifier l horaire du retour,tres important,verifier 24 heures avant le depart et quelques fois durant la journee,si il y a un changement majeur cela sera affiche ou vous aurez une note a la chambre.bon voyage et vous allez attraper une piqure pour la vie.ou allez vous.

Votre représentant à destination vous indiquera l’endroit ou vous pourrez vérifier la veille du départ, à savoir l’heure du transport vers l’aéroport et l’heure confirmé du vol de retour. Généralement, ils déposent les informations sur un tableau ou dans des cartables et ils vous diront l’endroit ou vous pourrez trouver le tout. Vous aurez ces informations lors de la réunion, et l’heure et endroit de celle-ci vous sera communiquée dans la navette pour l’Hôtel.

Merci beaucoup GMH pour l'info.

Merci tempetes !Nous allons a Riviera Maya au Catalonia Playa Maroma dans 11 dodos. J'ai très hâte mais inquiète à la fois.

Ne vous inqiétez pas tout va bien se dérouler, vous allez avoir les informations de votre représentant qui est souvent à votre hôtel et il peut vous aider pour différents renseignements .  Bon voyage et beaucoup de soleil.

Merci beaucoup Janou25. J'en profiterai au maximum. Petit résumé lors de mon retour.

wow bon choix pour un premier voyage mais la barre va etre tres haute pour les prochains

Je sais tempetes, je pensais justement la même chose laugh

Je vais commencé avec ce voyage et si j'ai la piqure (donc je suis sur)laughcomme tu dit tempetes, je bookerai pour l'année prochaine soit Republique ou Cuba. je demanderai conseil.

Bonnes vacances et profitez-en bien! C'est sûr que vous reviendrez et penserez à votre prochain voyage.

commenter