Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pourboire mexique 2013

Bonsoir,

j'ai été voir les dernier message sur les pourboire aux mexique. Il remonte à 2012. En 2013 est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si on peut laisser des pourboire en U.S. Est-ce qu'il sont encore accepté.  Je part dans une semaine.

Merci.

je suis alleé plusieurs fois au mexique et toujours donner pourboire en us

Merci Aldalynesmiley

pourboires en US ou pesos ! c est comme vous voulez moi je donne toujours du US  avant de partir en voyage j apporte on kit de 1.00 et de 5.00 en us

lolita

Merci. J'ai beaucoup de 1$ et de 5 $ (1$  ou 2$ pour les femmes de chambre , les drinks. "bell boys".....et 5$ pour les restaurant à la carte.  Est-ce que c'es dans les normes.?

C'est parfait!

Good smiley

Truc pour pourboire au Mexique, partir avec 50 x 1US$

J,ai ete au Valentin ,il y a deux semaine,toujours un $ us par drink,et les serveuses me donnaient des beaux sourires en retours.Ah quelles sont jolies!!

Super! je n'étais pas sur car mon Agente me disait que le mexique prenait l'argent canadien et les pesos. et que  je pouvais changer mon argent canadien plus facilement que les U.S. mais j'imagine que c'est plus si je voulait faire des achats.

Merci!

Merci pour le truc. C'est bon à savoir.  Desfois c'est mélant, Canadien, Us, Pesos, on c'est plus .

En argent canadien, oubliez ça, nos 1 et 2 dollars en pièce de monnaie ne valent rien là-bas. Si non, avec les pesos, ça fait bien du petit change, les Mexicains ont onze pièces de monnaies différentes, onze comme dans 11, dur sur les poches... ;)

C'est vrai plus tannant à trainer et à ce départir. Donc ça sera du U.S. et si il m'en reste je le garderai pour le Maine cette été.

Merci tout le monde. J'avais un doute.

Moi aussi quand je vais chez Desjardins chercher du US je demande toujours des 1$ même si je vais aux USA et je les garde pour les tout inclus à venir car ils n'en ont pas toujours en grande quantité.

smileyOn était au Mexique en avril et un mexicain à la réception m'a dit que c'était moins compliqué même en us et pour prendre la collectivo aucun problème.

Une ou deux semaines avant notre départ nous commandons des $1.00 tant que nous en voulons à notre banque et jamais eu de problème.

commenter