Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Punta Cana...

Bonjour à tous.....

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

En ce qui concerne les chambres est-ce que toutes les chambres ont un baignoire quasi dans la chambre ?

À distance de marche de l'habitation à la plage ou de l'habitation aux restos/buffet, plusieurs minutes de marche (je relève d'une opération) voilà pouquoi mon questionnement ?

Palapas....en grand nombre ou il faut se lever très tôt ?

Restos à la carte, je crois que pas nécessaire de réserver, c'est vrai ?

Pour le 27 mai, il sort à $895, selon moi très bon prix surtout si on compare avec autres hôtels de Punta Cana

Si d'entres-vous profitez de ce deal, bien tant mieux.....en attendant j'ai hâte de vous lire laugh

Merci

Winner

j'y suis aller en 2009 et j'ai trouvé ça très bien. Nous étions avec sunwing dans le bloc 4000 et on était à 2 minutes de marches de la plage, 30 secondes de la piscines et 2 minutes du buffet principal. Évidemment les restos à la carte sont plus éloignés vous devrez donc marcher plus. Dans le temps pas besoin de réserver aux restos à la carte on se présentait directement. Pour les palapas, il y en avait et nous en novembre pas besoin de réserver très tôt. Le mois de mai est moins occupé alors je suis certaine qu'il y aura assez de palapas jusqu'à 9hrs le matin.

Moi je quitte pour le grand palladium bavaro mi-juin avec la famille :-)

Merci Nanipooh smiley

Vous souvenez-vous si vous aviez une baignoire dans la chambre ?  Comme notre jeune fille (jeune adulte) sera avec nous, voilà le pourquoi de ma question....

Bon dimanche

Winner

commenter