Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Mojito

Bonjour j'ai un prix pour le iberostar Mojito a cayo Coco a $ 820 tax inclus sur voyage a rabais 8 jours

pour le 17 Octobre je devrais tu attendre avant de reserver ou reserver maintenant ?? Merci

Octobre tu attends, deux semaines avant tu vas avoir des bon deals dans les 600$, c'est la période des ouragans, mais jusqu'au 15 juin et septembre et octobre sont les prix les plus bas.  Je viens de partir pour Cayo Santa Maria au playa et j'ai payé 678 de Québec en plus, donc attends.

Bye!

Quoi ses t'il dangereux de partir en Octobre  ???

Tiger, la période des ouragans dans les Caraïbes s'étendent de juillet a fin octobre, c'est pour cela que les prix sont bas, sauf pour la période des vacances de la,construction qui est presque aussi chère qu'à Noël.

Ok Merci Beaucoup

moi j ai reserve il y a un mois pour 15jrs a $1043.00 le 17 oct.cela te donne une idee.

Tiger moi je le bookerais en dernier minute genre 1 semaine à l'avance comme cela tu va pouvoir voir si il y a un oragan qui s'en vient et tu devrais payer pas cher $800 c'est beaucoup pour cette période de l'année 

commenter