Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci Buibel1 pour magnifique diaporama

Merci pour les belles photos de Baru ainsi que tes nombreux textes sur les photos, c'est vraiment le fun à lire et à regarder et nous rappelle de très beaux souvenirs.

Merci Rabais, contente que ça vous ait plu.     Je m'étais promis de ne pas refaire d'autre diaporama....suite à ma dernière expérience sur VAR, qui a été pénible! laugh

Cette fois, ça été super vite, agréablement surprise yes...sauf pour les derniers mille......les photos se dédoubler..... indecisionfallu que je supprime les doubles!!! :-((

Le prochain diaporama sera Decameron de Cartagena....  un p'tit spécial étant donné que Pinacoladada y séjournera en 2014

merci encore une fois pour vos belles photos!

pelicano 5 dodos!

@ buibel:  Merci infiniment pour ces belles photos!  Je serai en terrain connu lorsque je m'y présenterai smiley.  J'ai bien hâte de visionner le diaporama de Cartagena.

Nous partons mercredi pour la Barbade.  Vos photos et vos commentaires m'ont été d'une aide précieuse. yes

Merci et bonne journée!

Pinacoladada

merci buibel de partager tes magnifiques photos :) les photos 106 et 107 on voie des clôtures qui semblent former des enclos c'est sûrement pour les dauphins ???

playacana :)

up pour buibel1

Merci Rabais d'avoir remonté,  J'ai fait mon 2ième diaporamas du Decameron de Cartagena.

@ playacana: sur ces photos il s'agit d'enclos pour des poissons...... plus ou moins gros......en passant on voit sur l'une de mes photos un dauphin qui saute......il serait capable de sauter pour regagner le large......

@ Pinacoladada:  Je souhaite un très beau voyage à la Barbade et j'espère que vous vous amuserez autant que nous cool

Merci à Titelune et Pelicano,

@ buibel:  Merci et à bientôt!

Pinacoladada

commenter