Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos- COLOMBIE

Pour ceux et celles qui s'intéressent à de nouveaux endroits , je vous suggère la Colombie, un endroit sécuritaire et avec un température «Chaleur assurée»  J'ai adoré mes vacances en janvier dernier et je vous mets les liens de mes 2 hôtels visités.

Hôtel Royal Décameron Sur L'île de Baru «4*»

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/carthagene-bolivar-colombie-18-janvier-2013/albums/1er-semaine-decameron-ile-de-baru-colombie/diaporama.html

Hôtel Décameron à Cartagena «3*»

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/carthagene-bolivar-colombie-18-janvier-2013/albums/hotel-le-decameron-a-cartagena-2013-04-28-bk/diaporama.html

J'espère que ça donnera le goût de visiter ces 2 beaux endroits.

Bon visionnement!

Merci lili2001.   Bien sûr nous avons aimé le Décameron sur l'île de Baru, mais Cartagena est un endroit formidable pour ceux qui aime la proximité de la ville et sans parlé de la vieille ville, je dirais même, un p'tit coup coeur pour nous!

Bonne soirée!

Tu as sûrement raison, j'avoue que j'aime visiter les villes, et le fait que vous ayez fait une semaine chaque, c'est génial..j'adore cette idée.. c'est aussi à considérer.

Bonne soirée à toi

Merci pour ce beau partage, ton  montage est super et très explicite. j''étais vraiment dépaysée, dure à expliqué, c'est tellement différence de ce que l on voir habituellement. Le décor, neuf.. et zen,,très zen même..

j'ai perso, préféré le premier diapo,, j'aime l'exotisme, moins les bâtiments en hauteur qui me rappellent Myrthle beach,

C'est sincèrement une destination qui m'intéresse, Colombie et Costa Rica sont sur ma liste.

Merci encore, c'était très enrichissant.

Lili

Wow! de beaux souvenirs pour y avoir été aussi en janvier...........Merci buibel1 !!!

Je crois bien y retourner en janvier 2014 et pour 2 semaines cette fois : )

Un beau coup coeur! cool

Merci beaucoup pour votre diaporama.  En visionnant toutes ces photos, je ne regrette pas mon choix de passer une semaine à Baru et l'autre à Cartagena...

La ville de Cartagena est tellement belle.   J'ai hâte!!!

Merci!

Pinacoladada

@ Pinacoladada:  Vous avez fait un choix judicieux et je suis certaine que vous en reviendrez plus que satisfaite!

en passant, j'ai tenté de retracer votre compte-rendu du Salvador, mais sans succès! sad  pourriez-vous essayer de la remonter pour moi??

Merci d'avance.cool

Bonjour,

J'ai eu aussi un ptit coup de coeur pour cet endroit et j'aimerais savoir si pour des amateurs d'apnée, cet endroit est bien. Est -ce que l'eau est brouille ou réellement claire. Combien de temps le trajet de l'aéroport à l'hôtel. J'ai entendu dire que la plage est très petite. Sur vos photos elle me semble pas mal. Laquelle préférez-vous. Et quelle numéro de chambre est la mieux orientée pour avoir la plus belle vue? Y-a-t-il de la danse en soirée ou seulement les habituels spectacles? J'ai vu beaucoup de poissons, ce qui ferait le bonheur de mon conjoint mais moins de moi. Y-a-t-il plusieurs autres choix le midi? Peut-on faire plusieurs excursions à partir de là et pour combien environ (pas de ville, plutôt de nature mis à part les iles Rosario et pour celle-ci c'est combien)   Merci

@ Yoh1:  j'ai pas tenté de faire de l'apnée de la plage, c'était pas l'endroit idéal, bien sûr des p'tits poissons, mais comme il n'y a pas de coraux!  l'idéal serait de prendre le tour organisé, nous l'avons fait et j'ai bien aimé, cependant c'est assez creux, donc vous voyez les poissons de haut, mais c'était tout même très joli!

Pour la transport, comptez plus 1:30 heures à 2:00 heures....mais le chemin se fait bien et ça vous permettra de voir un peu le paysage.  Pour la plage, j'ai préféré sur la p'tit île la plage de Puntilla pour sa tranquilité et aussi la section avec les parasols rouges.

Je suis allée un soir au spectacle...c'était plutôt de l'animation....alors pourrait pas vous dire comment c'était les autres soirs....chose certaine apportez-vous un coussin pour les fesses....il s'agit «genre estrade»  donc le ciment c'est pas trop confortable hihi   Quelques soirs au buffet, il y avait un groupe qui chantait, c'était très agréable.

Pour plus de choix pour les repas, faudrait aller au buffet.....si non, hamburger, beaucoup de poissons délicieux soit dit en passant!

pour les excursions....a part les iles du Rosario, L'océanario, l'apnée et la visite de Cartagena, désolée, j'me souviens!

Voilà, j,espère que ça répond bien à vos questionnement.

Bonne soirée.

La plage est magnifique et pour l'apnée, il y a une excursion environ $25 U.S. et je l'ai manqué mais il semble que les gens ont adoré.

Allez voir mes photos en cliquant sur mon nom

wow quelle belle photo moi aussi j,ai adorer cartagena

Merci Ixtapa,  Nous aussi, nous avons adoré nos Vacances.

Je regarde pour aller au Royal Decameron Baru en janvier 2014 pour 2 semaines.  Il est présentement à 2 189 $  pour départ le 3 janvier, est-ce comparable à l'année dernière ?

On me suggère de réserver à l'avance car pas beaucoup de 2 semaines à vendre et en plus on veut le club transat ...

Est-ce que le prix actuel pour janvier 2014 est bon et comparable ? Est-ce trop tôt pour réserver ?

Merci de m'aider, je suis sur le point de péser sur le piton ...

Gagou

Désolée Gagou, je pourrai vous le dire étant donné que j'ai séjour 1 semaine au Baru et l'autre à Cartagena, je présume que les prix doivent être différents pour un séjour de 14 jours au Baru!

Voici le prix que j'ai payé pour mes 2 hôtels, 2010$ , moins le certificat de 50$ que VAR m'avait offert.

Essayez de regarder souvent et un moment donné, vous verrez ça fluctue et ça vous donnera une bonne idée quand réserver.

Bonne soirée.

Bonsoir Builbel1

Vraiment vous m'épatez avec vos montages photos!

Tous ces mots écrits à chacune d'elle!!

Toutes les photos sont claires bien cadrées!

Un travail de moine!

JE vous en félicite et MERCI de nous partager toutes ces belles destinations!

JE vois que vous partez bientôt, alors je vous souhaite un très beau voyage!

Bonne soirée!

Merci Polynesienne, c'est gentil!cool

oui, je pars....dans plus que 123 dodos sur l'île Isla Mujures........finalement je commence à avoir hâte à la fin de l'été hihi

Bonne soirée!

Excusez j'ai oublié d'écrire avant mon message @gagou

Quand je suis allé en janvier moi j'ai payé 949$ pour une semaine... : ) Méchant deal!!!

je me suis informé auprès de ceux qui était au Baru 2 semaines et le prix le meilleur était 1800$!

Merci Avocado,

à quelle période es-tu allé au Baru

@ Avocado à 1800$ c'était tout un deal effectivement!

Mais comme je voulais voir les 2 endroits (Hôtels) de la colombie, c'est bien certain que je n'aurais pas pu avoir ce prix, mais finalement avec le rabais de Var de 50$, ça me reviens à 1985$, je considère que le prix était bien!

Bonne soirée.

Superbes photos.Moi aussi j'aimerais bien partir deux semaines mais mon chum ne veut pas .j'aurais aimé faire comme toi Buibel faire les deux!Merci!

Merci Monalisa.   Si ton chum ne veut pas de 2 semaines...moi je suis partante prendre sa place hihicool

Bonne soirée

Magnifique montage!

july

Merci july, contente que vous ayez aimé smiley

@ GAGOU: DU 18 AU 25 JANVIER 2013

moi aussi au Baru c'était cette semaine et ensuite à Cartagena, on s'est peut être croissé!

Bon je me permets de remonter mon post yes....pour ceux et celles qui pourraient être intéressés par cette destination pour l'hiver prochain....«CHALEUR ASSURÉE»  je vous le confirmecool

commenter