Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Concour

Général

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais beaucoup gagner le concour. C'est ce mercredi qu'auront lieu les tirages, dont celui d'un voyage par année durant 10 ans

salutations Pat

moi aussi j'aimerais beaucoup gagner

Ne t'en fais pas coyote, il y a des personnes qui pensent que ce prix leur revienne car ils écrivent à tous les jours! Je te souhaite bonne chance! 

@dakota, Oups lol ce petit détails n'étais pas mentionné dans la pub que j'ai lu,, hahaha,, c'est pas grave,, avoir su, sa aurais évité ce petit imbroglio, anyway on partiras dans le sud parreil hihihi ya rien au monde pour m'empecher de partir comme les outardes quand arrive la neige lol

avec cette précision je comprend la réaction du distingué personnage ci-haut,, remarquez il y avais quand meme des facons plus élégante d'étayer sa pensée

Dakota, il y'a un mois, il y a plusieurs personnes qui ont passés la nuit sur ce site qu'avant que les détails sortent! Plusieurs personnes voir des  dizaines sont venus sur ce site pour dire qu'il espérait gagner le grand prix et ces personnes n'était jamais venus avant? Plusieurs personnes ont sortis leur griffe et des commentaires vraiment poche ont été dit! Voilà! Si le chapeau fait à certaines personnes bien qu'il le mette. Bonne soirée à toi DakotaDakota

merci Chantou38, le but n'étais pas de publier cinquante-milles messages hihihi sa fais longtemps que je "dévore" les écris sans m'etre inscris a ce jour au forum, j'avais pour habitude d'ecouter la "radio-voyages-a-rabais" j'adore voyager et tout ce qui a rapport avec les voyages, je trouve agréable de pouvoir lire toute les experiences des autres avant de "booker" ma prochaine destination,,  au plaisir ;)

@chantou38  :  "... il y a des personnes qui pensent que ce prix leur revienne car ils écrivent à tous les jours"

Tu prends ça où cette affirmation?  Tout le monde a le droit le gagner, c'est le hazard qui fait les choses!

animal0003.gif

@coyote

Si tu t'es inscris avant le 25 mars, 23:59,  tu as la chance de gagner comme les autres.

animal0003.gif

Chantou38, le but de cette soirée il y a quelques temps était de monter le nombre de messages à 1 million de message le plus tôt possible car tout le monde était sous l'impression que le tirage aurait lieu dès que le million aurait été atteint.  Ce n'est que 2 jours plus tard qu'un membre de l'équipe de VAR est venu annoncer sur le forum  que le tirage n'aurait lieu que le 1er mai et à ce moment là, il n'y avait qu'un gros prix.  Quelques jours plus tard, 100 prix secondaires ont été ajoutés et encore quelques jours plus tard, la croisière a été annoncée comme un des prix secondaires.  Alors le but n'était pas de mettre des message nisaiseux mais bien d'ariver au million le plus tôt possible.  Et je met le chapeau, j'ai participé à cette montée des messages, mais je ne me sens coupable en rien, on ne savait tout simplement pas.  Bonne soirée a toi aussi chantou38chantou38

merci a vous,vous me faites rire et j en ai bien de besouin en ce moment,bon voyage a vous tous

Allo Dakota, je m'excuse pour avoir écrire Dakota 2 fois. Je sais très bien ce qui est passé mais tu seras d'accord avec moi que plusieurs personnes ont reçu des commentaires plate de la part de certaine personne. Toi, tu les as toujours bien accueilli en leur souhaitant bonne chance! D'ailleurs merci à toi pour ton aide envers les forumeurs! Tu es une personne toujours gentille.   Chantoux Bonne soirée 

Effectivement.Certaines personnes se pensent plus privilégiés car ils ou elles sont ici sur le forum depuis un bon bout de temps tandis que d'autres y sont depuis peu.Ces personnes croient que ca augmente leurs chance de gagner car ce sont les ''vieux'' du forum mais ici on parle du HASARD.Ca peut être autant une personne qui a publié que 2-3 fois seulement qui gagne ! Ce n'est pas acquis étant gagnant parce que ca fait 2000 messages que vous envoyez pis que ca fait plus de 5 ans que vous êtes sur ce forum.

Et BIENVENUE à toi LeCoyote !

Y a plusieurs facon de voir  celà

personnellement  je crois que ceux qui ont contribués à faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui devrait avoir   un ti peu plus de chance

genre une chance par année de présence sur le forum

mais  y  a  qu'un gagnant de toute façon

on saura  mercredi  wink

Peut-être bien oui j'avoue mais que ca fait 200 msg ou 1-2-3 tout le monde ont UNE chance LOL  :) Mais comme mon cas que j'élabore pas ici je ne suis pas une nouvelle sur ce forum (J'y suis depuis au moins 5 ans) j'ai tout simplement changée de courriel,pseudo et de compte pour repartir en neuf ! Je n'ai jamais été active sur ce forum mais j'y lit la plupart des post !! Bonne soirée !

merci bien Trinity83

OK je comprends maintenant, tu parlais des personnes qui répondaient aux nouveaux en disant que le concours était terminé !   Le problème la dedans c'est que le concours est encore annoncé sur la page FaceBook de VAR, même après la date finale et pour le savoir il fallait lire les règlements.

Pour le nom 2 fois, je pensais que tu te moquais de moi, désolée j'aurais du comprendre que c'était une erreur.  Merci pour ton encouragement, j'essaie toujours de donner les bonnes informations, tant mieux si elles aident les forumeurs.

Bonne chance pour le concours!

animal0003.gif

C'est à se parler qu on se comprend! Bonne soirée Dakota!

commenter