Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pourquoi mon topic effacé ???

Général

Pourquoi mon topic sur le prestigieux concours du 1 million est effacé et non celui de Dakota ?

Si un message est effacé, c'est qu'il ne correspond pas aux règlements: http://voyagesarabais.com/fr/forum/reglements.html  

La question serait plutôt pourquoi il y a pleins de message qui ne respectent pas les règles et qui ne sont pas effacés tandis que d'autres le sont très rapidement!

indecision

Souvent quand tout le post dégénère, ils enlèvent tous les messages.

animal0003.gif

saaby a peut-être raisons oui..

Dakota aussi quand elle parle de dégénérer ,, frown

Effectivement, hier, j'me suis fais effacé un message et j'ai pas compris pourquoi....et pourtant un forumeurs, m'indiquait que je parlais comme un sage!!!! wink c'est à croire que la perception de chacun n'est pas la même!!! wink

c'est à rien n'y comprendre......mais bon!!

Allo,

C'est moi qui a dit que tu parlais comme un sage et oups...mon message a également disparu....je comprend pas !!!!wink

T'en fais pas Bane, on y a tous passé ou sinon plusieurs d'entre nous ,, topic également

Lili

dé fois je pense que cé pas ton topic mais une des réponses...

effectivement le modérateur peut supprimer quelques interventions sans enlever la discussion au complet , c'est arrivé aujourd'hui dans la discussion : voyager seule !!!

playacana :)

effectivement buibel1 :)

@ Playacanada:  effectivement ils ont supprimer quelques messages...ils auraient été mieux de l'enlever complètement à mon sens!

Bane on a besoin d un peu d humour sur ce forum.lache pas.

????

mon dieu on a pas le même sens d'humour lollllllllll

Playacana    entièrement d'accord avec toisurprise

Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! wink

Quelques précisions...

La plupart du temps, la suppression d'un message découle d'un signalement pour contenu inapproprié. 

Souvent, lorsque je retire un message, je retire aussi les réponses directes à ce commentaire, car par l'expérience passée, de laisser une réponse lorsque le message original est effacé apporte plus de questionnements par la suite. Cela inclut aussi les messages en réponse qui nomment un forumeur. 

La meilleure pratique demeure de signaler un message que vous trouvez inapproprié, et de ne pas commenter directement ce message, car il y a des fortes chances qu'il soit supprimé lui aussi. Il y a des administrateurs qui passent régulièrement sur les message signlaés, y compris le soir et les fins de semaine. 

merci bernard-rabais pour ces précisions et bonne journée :)

Osud       Elle est bonnecheekyyes

devil c'était trop tentant, Janou!

commenter