Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Varadero

Quelqu'un y a déjà séjourné? Est-ce que c'est bien ou un autre hotel à Varadero serait mieux?

Je connais le Iberistar Laguna Azul, qui est son voisin je crois, et j'ai bien aimé. Par contre je ne connais pas le Riu

Bonjour piroulie,

À considérer comme un 4* et qui n'est pas standard aux autres hôtels Riu puisque la gestion est à moitié cubaine et à moitié Riu.

Hôtel neuf, beau site, bons commentaires en général, moins concernant la nourriture mais c'est selon les goûts.

Annie-Rabais

je vous recommande le mexique ou la republique dominicaine ! combien vous voulez payer

J'y suis allée il y a environs 2 ans et j'ai bien aimé: pour le qualité/prix c'était vraiment bien. Pas très loin j'ai essayé aussi le Sandals Hicacos - c'était bien aussi mais j'ai préféré le Riu dans son ensemble (service, choix au buffet, ambiance). J'avais choisi la section "royale" ou quelque chose du genre qui était en peu plus chère et pour moi ça en avait valu la peine. J'aimais beaucoup le fait d'aller dans un petit resto exclusif à la section le matin au lieu d'affronter la grosse foule du buffet - je suis un peu plus sauvage le matin quand j'ai pas encore déjeuner ;-)

voici mon diaporama je l'ai seulement  visité a la plage et aux piscines il y a des coussins sur les chaises et dans mon diaporama  vous verrez les menus des resto a la carte,vous devez savoir qu'il est loin de la ville c,est 15 cuc en taxi ou sinon la bubus a 5 cuc qui arrête partout qui prends un eternité a arriver et a revenir ,souvent pleine la bus arrête de bonne heure le soir.

bon visionnement

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-varadero-2012-12-06-2bp-reception-2012-12-06-2ne-165925.html#p165925

J'aimerais savoir si vous avez l'adresse email du riu varadero

cool

commenter