Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Playa Blanca Cayo Largo

J'aimerais simplement savoir si vos demandes par courriel ont obtenues réponses et si vous avez un nom à me suggérer...

Merci infiniment,

BenvieBoo

Nous y sommes allés début avril. J'ai adressé mes demandes à 2 reprises à 3 adresses différentes et jamais eu de réponse. Bonne chance!

Up !

Holala, est-ce que  malgré le pas de réponse, avais tu eu tes demandes ?

BenvieBoo

commenter
Répondre