Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

trop cher en mai

Pourquoi les tarif du d-7 sont si cher en mai.

Je suis deja aller au Playa pesquero pour 650 par personne ?

Les prix sont plus cher qu'en avril et le beau temps est arrivee. Rien en bas de 1000$ le 11 mai a CSM ??? Et rien de disponible en fin de semaine depuis lundi

Vous jouez au Bingo????? c'west quoi d-7? CSM je présume que c'est Cayo Santa Maria?

D-7 est un genre d'agence qui veut dire départ dans moins de 7 jours. C'était très populaire y a 10-15 ans, maintenant la plupart de nous sommes capables via des agences et des sites vomme VAR, de faire nos propres recherches...

C'est bon ça!

Les prix on augmenter aujourd'hui, j'ai acheter hier pour un 2 semaines au Melia Las Dunas et j'ai payer 1200$ en occupation simple.

Le même forfais est de 1500$ aujourd'hui.

Je pense que c'est ce qu'on appel être au bon endroit au bon moment!

Départ prévus pour le 11mai

Le 11 mai de Mtl, il ne semble qu'y avoir WestJet sur CSM et oui c'est plus de $1000.
Si vous regardez le 12 mai il y a plusieurs Tours Opérateurs et plusieurs prix sous le $1000 mais j'avoue qu'ils sont quand même trop élévés comparé aux années précédentes

Vraiment trop cher pour ce moment ci d accord avec marief

Le problème je pense c'est qu'il y a moins de vols et AUSSI que TMR, Nolitours, Vacances Air Transat et par affilation Caribe Sol (beaucoup de leurs vols sont assurés par Canjet filiale de Transat) sont cousins germains (Transat)...

avec la semaine de soleil qu'il annonce je suis porter à croire que ca va baisser cette semaine si vous pouvez attendez à mardi ou mercredi pour réserver pour un départ le week end du 11 mai

Je trouve ça aussi, que les prix sont cher comparativement à la même période l'an dernier. Nous avons acheter il y a deux semaines le Memories Flamenco à Cayo Coco pour 624$ départ 6 juin et maintenant à ce prix pour cette date, il n'y a plus rien. Je suis contente d'avoir peser su'l piton!

Comme erijo, je suis d'avis qu'avec le beau temps les prix devraient resdescendre (logiquement).

J'ai eue 644 pour le playa costa depart 22 mai, il faut regarder a tous les jours et meme dans une meme journée les prix baisses.

Oui il faut être à l'affût c'est comme la bourse!

J'avais lu que pour cette saison, Air Transat avait réduit son offre de forfaits alors que Sunwing l'avait augmenté. Lors des dernières années, les deux offraient plus de forfaits. Voilà sans doute ce qui explique en partie que les prix sont plus élevés ce printemps.

Un petit up pour garder le courriel actif

J'imagine que les prix ne varie pas le week-end a moins que les lots soient tous vendus !

Bonjour

Acheter mardi passé pour sol cayo santa maria depart le vendredi 24 mai : 679$ avec air transat. Lendemain était monté a 739$. Pas rebaisser encore donc ben contente.

Bonne chance !

l'an passé fin mai il y a vait des 5* au mexique pour moins de 1000$...ouf cé vrai que cÉ cher cette année

bon certains prix ont encore augmenté cette nuit, TMR + Nolitour un petit up de 100 $:a quelques endroits !angry

Il y a des Tours Opérateurs dont Air Canada entre autre, qui avaient des prix réservez-tôt jusqu'au 30 avril.
Mon forfait Air Canada donnait un réservez tôt de $361/personne avant le 30 avril et effectivement le 1 mai les prix étaient augmentés mais pas de $361 mais environ $250

Petite baisse cette nuit entre 20et 50 $ yes cool

commenter