Forum | Voyages à Rabais®

Vacances Transat

Avez-vous reçu par courriel le coupon donnant accès au Salon World Mastercard de la Banque National. Il est d'une valeur de

28.50$ pour les passagerss d'air Transat ailleurs que le Canada et les USA

Ce coupon donne accès au salon VIP valide jusqu'au 31 Octobre 2013

Bonsoir, juste avant mon voyage d'avril, sur ce forum on n'avait donné l'adresse du site Internet pour obtenir des coupons.  Avec les coupons en main on s'est présenté à la réception de ce salon à l'aéroport.  Il faut payer $28.50 par personne avec le coupon pour rentrer mais il faut aussi être détenteur d'une carte de crédit MasterCard de la Banque National et montrer sa carte d’embarquement d’Air Transat.  Si vous n'avez pas cette carte de crédit, pas de problème, ils vous font compléter un formulaire sur place pour en obtenir une.

Mon mari n’aimait pas le fait de payer $57 et en plus se faire vendre une carte de crédit pour entrer dans ce salon, alors on n’a décidé de passer notre tour.

Bonjour,

J'ai utilisé ce coupon début avril pour le salon de la Banque nationale. Nous partions en début de soirée alors on a eu envie d'attendre l'avion au calme tout en profitant d'une collation et d'un service de bar. C'est vrai qu'il faut payer avec une carte de crédit mais moi j'ai payé avec ma carte Visa et je n'ai pas eu à demander une autre carte. C'est un petit luxe à s'offrir ce salon et c'est agréable mais je ne le referais pas à chaque départ. Comme le dit Bronzée ça revient quand même assez cher, surtout qu'il faut ajouter la taxe. Mais on a des journaux à dispositions, différents cafés, du vin, du mousseux, des sandwichs, des crudités, des noix .... On peut s'installer dans de confortable fauteuils ou aux tables. Mais malheureusement on n'y voit pas les avions comme dans le salon Air Canada.

Avec une certaine carte de la Banque Nationale ce salon est gratuit. Je ne me souviens plus laquelle mais c'est la carte qui donne le plus d'avantages certainement.

À vous de voir si vous avez envie d'y débuter vos vacances

Bonne journée

MarieMarine

Merci toutes les deux, donc je sais à quoi m'attendre.

Quand on sait quel prix coûte la bouffe passer la sécurité, ça vaut la peine

commenter