Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

December 2013

Bonjour,

Pouvez vous me dire quand est mieux moment pour reserver une voyage pour Noel?

4 adult et 1 enfant de 13 ans.Riviera Maya, par example?

Merci

moi je dirais que si c est pour 1 semaine je regarderais 2 a 3 mois avant et si c est pour 2 semaines je dirais 4 mois avant

Les meilleurs prix sortiront en août début septembre

Merci ,

J'ai regarde Colombia,Royal Decameron Baru, mais la semaine le prix a augmenté.

L'An dernier, acheté formule 14 jrs pour Holguin, Cuba en Juillet/12 avec la promotion Nolitours.....Si vous venez sur le forum régulièrement, on le ''postera'' et ainsi vous serez au courant.....Le Mexique, République Dominicaine était aussi dans les destinations Nolitours. Ex: si départ le 23 déc, forfait devait être payé pour le 3 nov. et un dépôt de $50 p.personne seulement était exigé à la réservation cheeky

Winner

Winner1,

Merci beaucoup.

en 2011, j'avais réservé début octobre... les prix étaient tres bas et ils ont remontés tout de suite apres pour ne plus redescendre!... l'année passée, j'ai aussi magasiné pour partir a noel et la, les prix ont descendus juste au début décembre... soit 2 mois plus tard.... je crois que ce n'est jamais pareil.moi je commence a regarder pour les hotels en sept et je vais voir souvent... a force de regarder, on voit les deals qui sortent.

ca fait 4 ans que je part pour Noel et que je booker fin aout et les prix nont jamais rebaissés et meme que lan passée a riviera maya au viva wyndham il ny a vait plus de dispo au début octobre..cest certain que nous partons de québec ou bagotville...alors les places partent plus vite et moins de dispo...surtout quand tu recherche quelque chose de particulier..cest certain que mai un budget familial a respecter....jai déja commencer a regarder pour retourner au viva wyndham car avec mon fils de 16 ans il me coute le prix dun enfant..cest interessant....:)

Je viens de remarquer que la promotion Nolitours est là pour le $50 ch. par réservation. Pour ma part le forfait que je vérifie vient de baisser de plus de $200 et seulement. accompte de $50 p.personne....

Winner

Je veux juste rajouter qu'en juillet/12, la promotion comportait plusieurs choses, dont la réservation de siège, poss. d'annuler ou changer de destination à qques jours du départ, etc.............

Winner

Melia,

Merci beaucoup.

J'ai regarde Viva Wyndham Riviera Maya

C'est interessante, Ma fille de 13 ans va avoir un bon prix.

Est-ce que c'etais chaud en Decembre?

Est-ce quedes temperaturesde l'eau de la mer etais correct pour baigner?

commenter