Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

serpent Punta Cana

Général

Y-a-t'il un hotel à Punta Cana où on ne risque pas de rencontrer le type que se promène avec ses immenses serpents ça me stresse l'an dernier j'avais l'impression qu'il passait ses journées au Palladium Bavaro on le croisait plusieurs fois par jou c'est trop pour moi

je peux pas croire qu'il fait tous les hôtels en une semaine !!!

playacana :)

Malheureusement, je crois qu'il fait presque tous les hotels, je déteste ça aussi, j'ai une phobie des serpents, mon conjoint le sais et lorsqu'il voit le type s'approcher trop près, il lui fait signe de virer de bord.  Je suis completement figé lorsque je vois un serpent, que ce soit en photo, a la télé ou autres.  Grosse phobie. Je pourrais virercomplètement  hystérique s'il essayait juste de venir a moins de 5 pieds de moi! 

Bonjour Hola, j'ai aussi une phobie des serpents et des iguaunes et a chaque fois que je suis allée a punta Cana et aussi a Riviera maya il y a des photographes qui se promene  sur la plage avec des animaux et c'est presque à chaque jours et il entre aussi sur les sites des hotels. Mais moi j'ai tellement peur que j'ai avec le temps compris leurs habitude. c'est pratiquement toujours à la meme heure qu'il arrive à l'hotel et à chaque jour c'est un animal differant, perroquet, iguaune, singe, serpent et des fois un espece de boa jaune, et si vous etes 2 semaines ca recommence dans la meme ordre que la premiere semaine et malheureusement il passe a chaque hotel tout au long de la journée alors mon truc quand vous avez vu a quelle heure il arrive, je vais faire une grande marche dans le sens contraire d'eux et je garde l'oeil ouvert vous pouvez me croire.

J'ai oulie de dire que sur 2 semaines, je le vois de loin environ 4 fois et je suis toujours dans le coin du Grand Palladium.

Hola, Pour Riviera Maya je n'ai pas vu de serpent mais des iguanes enorme

mais pour moi tout ce qui est reptile me rends absolument folle

Rivera Maya aussi c'est bon à savoirmoi c 'est seulement les serpents qui me dérangent ça gâche ma semaine

En Jamaïque, mon mari s'est fait photographier avec un gros serpent dans le cou.smiley

à Riviera Maya n'aller surtout pas au Bahia principe Sian ka'an car il en a en liberté sur le terrain de golf, avec des écritaux de ne pas s'approcher du bois, mon amie à voulue aller chercher sa balle pas loin du bois et elle en a vue un !!! elle a virer de bord assez vite !! et quand j'étais là un couple nous a dit en avoir vue un dans les sentiers !!! 

Les petites bibittes ne mangent pas les grosses wink

@Hemerocale ..... J`étais au Grand Pallladium PC en janvier dernier et j`en ai vu plusieurs sur la plage se promener avec ces bestioles que je n`aime pas pantoute.

O n prend un photo ... je passe mon tour ... au prochain !!!!!!! 

Bien d'accord avec Marcelmaya wink

McMcMontréal

En Jamaique, la première journée, je vois passer le photographe avec son serpent, je capotais tellement, que je suis allée au stand de photos demander à la fille si le serpent restait à l'hôtel le soir ou si le gars s'en allait avec! Elle m'a répondu qu'il quittait l'hôtel! Ça m'a rassurée, j'ai tellement peur de ça!

Bibitasud

J'ai une photo avec le Boa jaune! :)

Je comprend votre peur, j'ai vu une dame faire une crise d'hyperventilation sur la plage. Ce n'est pas drôle lorsque cela vous arrive. ouf.

y'a pas ca a Cuba hihi!!

Mais oui, ailleurs...il sont partout et ce plusieur fois semaine

C'est la première fois que j'entend parlé de la phobie des serpents en voyage. je dois avouer avoir déjà pris une photo avec une personne de l'hôtel qui avait un serpent mais pas sûr que je referais l'expérience. Pour ma part j'aime bien quand les gens de l'hôtel viennent nous faire prendre en photo avec des perroquets , singes etc , alors je respecte ceux qui aiment en prendre avec les serpents . 

ça n'a aucun rapport avec les voyages mais moi la pire phobie que j'ai vu dans ma vie c'est la peur des nains j'ai un confrère de travail qui vient complètement hystérique et part en courant lorsqu'il voit une personne de petite taille je ne savais même pas que ca pouvait exister .

On a tous peur de quelques choses la phobie des arraignées je la connaissais mais pas celle des serpents. Il est clair que je le savais bien que plusieurs personnes avaient la phobie des serpents mais je ne savais pas qu'elle touchait autant de gens je vais me coucher moins niaiseux cette nuit.

marcelmaya, oui on le sait, mais une phobie, c'est une phobie.  Il y en a ce sont les araignées, d'autres les serpents et d'autres ???? etc..... Moi pas capable les serpents, couleuvres, reptiiles en général sauf les tres petits lézards mais j'ai des frissons quand même quant j'en vois.

Moi aussi phobie des serpents +++ et oui il y en a à Riviera Maya. Je fais le même truc que Minou

commenter