Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Activités Puerto Plate

Coucou , je quitte dans quelques semaines pour Puerto Plata .
J'aimerais savoir quel sont les excursions/activités à faire là-bas , si vous avez aimez ou non .
Ça va me donner une petite idée de ce que je veux faire de ma semaine .

Aussi , j'aimeraiss savoir si il y a un discothèque comme à Punta Cana qui est dans une grotte .

Merci d'avance mes ptits voyageurs
heart

BebeJohannie

Puerto Plata MAUDIT **

Ton hôtel n'est pas du tout dans la ville de Puerto Plata mais à environ 40 min. en taxi.  Cependant, tu trouveras pleins de petits bars disco à Cabarete.

Il y a le même genre de bar à Sosua et à 30 min. de taxi,à la Playa Dorada il y a une discothèque.   Les meilleures personnes à qui demander seront les animateurs du Viva Tangerine.

S'il y a une excurstion que je referrais c'est celle en Monster Truck. offerte par Sunwing seulement.  Il y a d'autres compagnies qui offrent le Jeep Safari mais ce n'est pas si bien.  Voici un site que je te donne seulement comme exemple pour te donner une idée des excursions à faire dans cette région.  Tu peux les réserver dans les shop sur la rue à Cabarete.

https://sites.google.com/site/toursbyjames/home-1

En rouge à gauche sur ce site il y a plein d'explications sur différents tours.

animal0003.gif

J'ai comme l'impression que tu vas avoir plus de misère à trouver du temps pour te reposer que de trouver des activitésyes bebejohannie! Que de beaux et bons souvenirs je garde de ce coin là  (Sosua-Cabarate,Rio San Juan) quand j'y allais à ton âge !!!

Tu peux aller prendre le téléférique à Puerto Plata même, si tu n'as pas trop peur des hauteurs! :-)

Merci :) j'ai déja visiter par 2 fois l'île de saona et j'ai envie de quelques choses de différent :)

Si tu as une chance d'aller à Rio San Juan et de naviguer dans la Laguna Gri Gri dans les mangroves, tu auras l'impression d'être en pleine forêt amazonienne !

C'est vraiment très, très spécial comme excursion! Moi je m'y étais rendu en ``wawa`` et ça aussi c'était spécial...)) Mais y a sûrement des excursions d'organisées si tu veux y aller. C'est à une cinquantaine de kilomètres à l'est de Cabarate.

Avec les excursions décrites dans le site de James, tu pouras faire beaucoup d'expériences nouvelles

animal0003.gif

Cé tu juste moi, mais je ne vois pas où c'est écrit le nom de l'hôtel.

Je pense que c'est Viva Wyndham Tangerine

Oui funbeach, c'est le Viva Wyndham

animal0003.gif

@moimessouliers

Pour la wawa est-ce toujours des mini-van qu'ils remplissent à pleine capacité.

Ils ont même assis une dame sur un homme.

Quand j'y suis allée je suis partie de Sosua vers Cabarete avec mon fils.

C'était tellement plein dans la mini-van que je ne voyais pas dehors.

Il y a plusieurs années de cela.

Exactement intrepide !!! Pas un mètre cube de libre:-)))

Les guaguas( wawa) entre Puerto Plata et Rio San Juan sont effectivement des vieilles vans avec des sièges rajoutés, où ils assoient souvent un vingtaine de personnes.  Mais tu peux aussi prendre les caros publicos, qui sont égalemet des vielles Toyota Corrolla ou autres petites autos similaires et le prix est un plus cher que le guagua, mais beaucoup moins cher que le taxi,

J'ai souvent pris le guagua de la Playa Dorada jusqu'au marché de Sosua mais je prenais le caro publico pour revenir.

animal0003.gif

les chutes Damajagua à une 20 de minutes de Puerto-Plata direstion Ouest!

va voir le site Damajagua sur le net (charcos27)

vraiment une des plus belles excursion faite à date.

Pour ceux qui aiment les sensations fortes! et l'adrénaline...

commenter