Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel avec glissades d'eau ?

Bonjour,

J'aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences d'hôtels où il y a des glissades d'eau ou à tout le moins un hôtel familial avec des jeux intéressants. On parle ici d'enfants entre 2 et 6 ans.

Merci :)

Peu importe la destination...mais pas trop cher.

BenvieBoo

Le Barcelo Maya Beach au Mexique est très populaire auprès des familles pours leurs jeux d'eau. J'ai lu des bons commentaires mais n'y suis pas allée personnellement.

fait une recherche sur le sirenis a punta cana

sandos caracaol

Barcelo Colonial à Rivière Maya de très jolies glissades.  Pour la petite de 2 ans, il y en a au Barcelo Palace.

Au Beach ce ne sont pas des glissades mais des parapluies.

Vous pouvez résider à n'importe lequel de ces hôtels et profiter des glissades des autres hôtels.

La première photo sont celles du Palace

Celles du Colonial.

Barcelo Punta Cana, Sirenis Tropical, ce dernier est payant

Le Beach et Caribe sont  les moins dispendieux et ont la plus belle plage.

J'rrive (hier) du Barcelo maya tropical. J'ai vraiment aimé je le recommande! RIEN a redire sur l'hotel, le personnel, le service, la bouffe, une semaine de rêve, Mon premier voyage ou je n'ai pas de raison de chialer (je ne parle pas du transporteur.. probleme avec sunwing, mais ca, c'est autre chose ! Vos enfant y auront enormement de plaisir eet jy retourne avec le mien des que je peux !

tout dépend ce qu'est pas trop cher pour vous . L'hôtel Atlantis à paradise island au bahamas est un excellent endroit pour les enfants et glissades d'eau :) tout dépend si vous êtes chanceux ou non ,il peut être très très cher une semaine et l'autre très abordable pour la qualité de l'endroit

Salut,

Il y a également le Iberostar Ensenachos à Cayo Ensenachos (Cuba). Mes enfants de 3 et 5 ans ont vraiment adorés!!!

Grand bahia coba riviera maya j,arrive de la super petit parc pour les enfants

Autre photo

Suite

Suite

Merci à vous tous......Très apprécié !

BenvieBoo

Villa telamar Honduras, mais elles sont pas en grand nombre, mais amusant

Wow c'est nouveau les glissades pour les enfants au Bahia principe coba.

Il y en a également au Bahia Principe de Punta Cana depuis janvier 2013 mais pas certaine si elles sont situées côté Bavaro ou Punta Cana mais accessibles à tous.

commenter