Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Article interessant

Voici un article interessant,25 000 chambres d'hotels de plus a Cuba d'ici 2020.

Cuba va ajouter 25 000 chambres d'hôtel d'ici 2020

Cuba prévoit d’augmenter sa capacité hôtelière de 40% au cours des sept prochaines années a indiqué mardi le ministre du Tourisme, Manuel Marrero, dans le cadre du Fit Cuba 2013 qui se déroule en ce moment à Varadero. « D’ici 2020, Cuba augmentera substantiellement ses capacités d’hébergement et disposera à cette date de plus de 85.000 chambres », a affirmé M. Marrero, cité par Prensa Latina. L’île dispose actuellement de 60,500 chambres d’hôtel, dont 65% sont dans des établissements de quatre ou cinq étoiles. Par ailleurs, un accord a été signé lundi avec le Brésil pour l’octroi d’un prêt...

08/05/2013

Merci Maly!

Dommage qu'on ne songe pas plutôt à investir dans les infras déjà existentes!

Il y a beaucoup d'hôtels qui seraient des joyaux s'ils étaient rénovés!

Je ne suis pas certaine que c'est une bonne chose et je pense aussi qu'ils devraient investir dans ce qui est déjà là...

Déjà qu'il y a pénurie de bouffe, de vin, d'eau chaude, d'électricité et j'en passe, comment feront ils pour fournir tout ça

C'est en plein ce que je me disais aussi, funbeach.

Le problème avec Cuba c'est pas la quantité il me semble mais la qualité...

Ahh quand y'a de l' $ à faire ....

Ça sent l'Américanisation!

Des chambres d'hôtels de plus c'est ben beau ça, mais là il faudra avoir suffisamment de nourriture pour nourris toutes ces personnes.

Ca semble préparer l'invasion Américaines............... on verra bien en 2020

C'est parfait! Les prix vont peut-être baisser ailleurs !!!

Plus d'hotels, ils ne peuvent pas fournir les hotels existants?  Comment ils vont faire? Pour avoir du papier toilette pour tous, de la menthe, du ketchup, moutarde, etc.... Et l'air climatisé plus l'eau courante pour tous ces hotels??? 

Cuba est probablement la future destination des USA. Obama en a déjà parlé dans le passé. Je le répète souvent je ne vais pas à Cuba et je n'irai jamais. Par contre si les Américains débarquent à Cuba attendez vous à payer bien plus cher vos billets tout inclus pour une semaine . Je ne serais pas surpris que les prix pour Cuba si l'embargo américaine est levée que les prix soit aussi cher qu'allez en république dominicaine ou au mexique. C'est simple c'est l'offre et la demande on apprend cela au secondaire à l'école. Si les américains peuvent aller à Cuba , les prix augmenteront car tous les américains vont se garrocher pour aller à cuba pour faire changement du mexique ou de la RD ! 

Je pense que ça va faire un boom au début en effet pour les prix, mais cela va se stabiliser plus tard car si Mexique et Rd perdent des touristes, ils vont ajuster leurs prix et Cuba devra suivre le mouvement plus tard....

La nourriture va peut-être , être meilleur...!

Espérons le! yes

Peut-être alors que j'y retournerais.

Lorsque je suis allée à Cuba en mars, le guide de TMR nous a dit qu'une compagnie avait trouvé du pétrole non loin de Varadero.  Puisqu'il y a de l'$ à faire, ils veulent enlever tout le tourisme de Varadero pour exploiter leur pétrole.  Ils veulent construire tout plein de nouveaux hôtels dans les Cayo.  C'est un projet qui restait à être approuvé, mais le guide nous disait que d'ici quelques années, les hôtels de Varadero seraient laissés à l'abandon et qu'il y avait de fortes chances que le projet passe.

Palmier34

Ils vont devoir ajuster leur '' standard '' à la baisse les américains parce qu'il vont faire un crim de saut !!

commenter