L'enregistrement en ligne avec Air Transat non disponible du 4 avril au 21 mai pour les vols vers Cuba!
Dommage...et aimrerais bien savoir pourquoi???
L'enregistrement en ligne avec Air Transat non disponible du 4 avril au 21 mai pour les vols vers Cuba!
Dommage...et aimrerais bien savoir pourquoi???
Par Ail Le 9 mai 2013, 20:16
Air Transat est une compagnie privée! Peut-être sont-ils en train d'améliorer leur site, Quoiqu'il en soit, ils n'ont pas de raison à nous donner. Si vous ne pouvez réserver en liigne, pouvez-vous réserver au téléphone?
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 9 mai 2013, 20:44
J'ai posé la question au préposé de Transat lors de mon voyage pour Varadero du 20 au 27 avril dernier. Celui-ci m'a dit que pour l'instant ce sont les départs vers Cuba mais que par la suite ça sera au tour des autres , la France, la République Dominicaine, le Mexique et autres. Transat change tout le système informatique et c'est pour cette raison qu'à tour de rôle, toutes les destinations vont y passer.
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par Ponik74 Le 25 mai 2013, 13:07
L'enregistrement en ligne pas encore en fonction pour cuba ce matin ??!!!!
quelqu'un peu me renseigner ou valider ?
0 réponse
Répondre
Par leclairjade Le 30 juillet 2016, 17:00
Est-ce possible que l'entegistrement en ligne à partir de Cuba ne soit tjrs pas disponible ? 30 juillet 2016 vraiment ? merci.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 30 juillet 2016, 17:14
article du 9 mai 2013???
0 réponse
Répondre