Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Friendly Vallarta ou Holliday inn

Bonjour, J'aimerais découvrir la région de Puerto Vallarta, j'hésite entre ces 2 hôtels, qq a des commentaires? Merci et bonne fin de journée!

OH vous ne regretteriez certainement pas le Friendly Vallarta c'est plus que le client en demande.  J'y retourne¸l'hiver prochain pour la 4e fois.  On mange très bien , service de bar à la plage comme à la piscine par des serveurs toujours de bonne humeur.  Les chambres dans l'édifice de 12 étages sont grandes avec un balcon vue sur la mer et la piscine.   En passant l'eau des piscines est chauffé.    Face à l'hôtel vous avez une banque et un centre d'achat aussi un Pizza Hut.  Facile pour aller au centro et très sécuritaire.   Je vous le conseille et vous verrez plein d'autres avantages de cet  endroit.  Le Holiday Inn me semble aussi bien  ils sont presque  une à côté de l'autre Le del palmar les séparent.  Prenez connaissance des commentaires sur trip Advisor  vous serez convaincu.  Un coin du mexique où les mexicains savent recevoir le touriste.  

1059$ pour les vacances de la construction vous semble un bon prix? Merci de votre réponsesmiley

Certainement,     le prix dans des périodes précises comme vous ou encore pour la relâche scolaire  ou Noel le moins cher payé a été  $1289.  Ne laisser pas passer votre chance car le  forfait  peut vite remonter.

Si vous y allé j'aimerais bien que vous m'en parliez à votre retour car c'est un endroit formidable et connaître votre opinion après avoir vécu l'expérience de cet hôtel.   C'est un vrai coup de coeur en ce qui me concerne...

Je suis allé voir sur le site de VAR et le forfait est à $1047. pour le Friendly    et le Holiday Inn à $997.

J'ai réservécool Ce n'est pas mon type d'installation (hôtel à plusieurs étages) mais j'ai décidé de passer par dessus ce petit inconvénient.  Je veux aller à Puerto Vallarta depuis très longtemps mais je me laisse toujours convaincre par les belles plages et les hôtels plus luxueux.  J'ai bien hâte d'y être et d'y vivre autre chose!!  Merci pour vos commentaires, très appréciés.

J'ai beaucoup aimé le Hollyday Inn.

@guylu  si vous avez réservé au Friendly Vallarta vous aurez aussi le choix des chambres dans les blocs  2 et 4  longeant la piscine il y a seulement 3 étages  , les chambres sont différentes de la tour de 12 étages c'est à dire plus petite.  

@vie_5, oui j'ai réservé au Friendly, tu  me conseilles donc quel emplacement??

Je suis bien contente que vous choix se soit arrêter sur cet hôtel, vous ne regretterez pas j'en suis certaine.  Si vous aimez pas les hauteurs comme vous le dîtes à cet hôtel vous avez l'opportunité de séjourner dans les chambres situées le long de la piscine soit le bloc #2 ou #4. Seulement 3 étages ..   Moi j'aime dans la tour car de notre balcon nous avons  la pleine vue sur la mer et les montagnes .  Le coucher de soleil face à notre chambre.  La différence est la vue mais l'ensemble de l'hôtel est super c'est une question de goût.  Le souper B.B.Q à la plage est super.  J,AIMERAIS BIEN QUE VOUS ME DONNIEZ VOTRE OPINION À VOTRE RETOUR,  j'aime tellement cet endroit que je voudrais que tous les gens qui y vont revienne satisfait du Friendly Vallarta (il porte très bien son nom )

Vous avez raison ce n'est pas un hôtel de luxe mais vous verrez cet hôtel est d'une propreté exemplaire même les piscines et jaccuzzis toujours propres  Le restaurant buffet très appétissant il y a beaucoup de personnels pour voir à ce que rien ne soit négligé.  Le Restaurant à la carte avec réservation est digne de mention même les grands hôtels de luxe ne nous en donne pas autant.  Bon Voyage !!!!!

Au connaisseurs de cet hotel, j'hésite avec le decameron

Si je reserve pour juillet est ce que le buffet est climatise car il doit faire très chaud et pour le souper on aime mieux etre plus confortable.....

et la mer est baignable malgré les grosses vagues

merci de m'éclairer

Il n'y a pas d'air climatisé au Friendly Vallarta.  Le Royal Décameron je ne souviens pas avoir été mangé au restaurant buffet climatisé non plus.  Les vagues à la mer sont beaucoup moins fortes au Friendly  qu'au Royal Decameron.

@tibisoleil

Ouff... Puerto Vaillarta en juillet.. Je l'ai fait en 2010 et je n'ai jamais eu si chaud de ma vie. Insoutenable. Même dans les piscines, l'eau au Decameron était rendu tellement chaude que c'était presque comme dans un bain. Je n'avais pas thermometre mais je suis certain que dans l'apres-midi avec l'humidité ca dépassait les 45 celcius. C'était vraiment intense.

OK merci beaucoup, je pense que je vais regarder vers daytona

je suis aller a cayo santa maria en juillet et je j'ai eu beaucoup de difficulté a respirer.....

histoire médical mais on y va pour notre fille de 15 ans....

commenter