Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir

Pour des prix equivalent lequel serait votre no 1

Grand X- Caret

Grand Sirenis Riviera Maya

Bahia Principe Akumal

Blue Bay Grand Esmeralda

Catalonia Yucatan

Grand Bahia Principe Coba

Moi aussi, je choisirais le Sian Ka'an allez voir mes photos en cliquant sur mon nom et vous verrez pourquoi en plus nourriture excellente et personnel merveilleux

dure à dire là pour à peu près 100 $ de plus par personne j'irais au sian kaan au lieu du coba ou au lieu du akumal . 

si vous avez le choix entre le akumal et le coba , j'ai fait qu'une simple visite des deux et je préférais le Coba personnellement mais le Sian Kaan qui n'est pas sur votre liste de choix est le meilleur rapport qualité prix et pas très très plus cher. 

sinon éviter à tous prix le Grand Xcaret et le catalonia yucatan

à votre place ce serait le Coba ou le grand sirenis .Mais comme je vous dis le Sian Kaan est une coche au dessus

Regardez avec air transat départ le 2 juin il y est indiqué deux type de chambre mais aucune qui indique penthouse avec jaccuzi sur le balcon.. Est ce que c est la suite supérieur à votre avis??? Je suis tenter et si en plus y a le jaccuzi sur le balcon extérieur et bien wow!!!

@Bane

pourquoi évité a tout prix Catalonia Yucatan ?

laurentides

moi le grand sirenis,NON,je n ai pas aimee du tout,le sian kan le top dans vos choix,le grand bahia sont bien aussi,oubliez le xcaret.

Dans vos choix je connais seulement le Grand Sirenis.  J'y suis allée en 2008.

J'ai bien aimé le Grand Sirenis.

Très bien pour l'apnée.

Si tu aimes marcher longtemps le long de la mer ce n'est pas la place.

Merci pour vos réponse je garde vos choix précieusement je pense acheter la semaine prochaine et j avais jamais entendu parler du sian kan 

Merci!!!

mandolyse, vas voir mes photos du Sian Ka'an et lire mon résumé et si tu as des questions, je vais y répondre car le Sian Ka'an est super, j'y suis allé 2 fois et je ne vais jamais 2 fois au même endroit, mais ce n'est  pas pour tout le monde cet hôtel car il n'est pas sur le bord de la mer mais il a plus de bon que de négatif, nous l'avons adoré.

Je trouve pas votre résumé.... Pis si vous regarder départ le 2 juin avec air transat il y a deux chambres de disponibles mais je ne crois pas que ce soit la penthouse... à votre avis..... Je suis de plus en plus interesser sinon ce sera le sirenis je crois....

Désolé Rabais.. en départ de Québec

@mandolyse, je t'ai remonté 2 résumés du Sian Ka'an car j'y étais 2 fois et 2 en direct du Sian Ka'an donc bonne lecture et si tu as des questions après, ne te gène pas.

Pourquoi vous dites d'éviter le XCaret, surement parqu'il y a une toute petite plage artificielle mais pour le reste tout est bien. Belle chambre  propre, de belles piscines, 3 buffets le midi, 5 ou 6 restos à la carte et tous très bons et avec toujours un très bon service. Bel endroit pour faire de l'apnée. je suis allée en décembre dernier et j'ai bien aimé mon séjour. On ne peut pas faire de marche de chaque coté de la petite plage (il y a des rochers), mais je le savais avant de partir.

et j'ajouterais au commentaires de Joanne23,  pour ceux et celles qui veulent profitez des installations du site « X-Caret»  l'hôtel le Grand X-Caret, pourrait être un +

On peut y aller à pied ou en petit bateau qui part de l'hotel.

J adore vous lire merci !!!!!! Et merci Rabais pour le résumé c est intéressant tout ça !!!!

J'ai fait Xcaret, Grand Sirenis et Bahia Princpe Tulum (tres simmilaire au Akumal) et avoir à retourner à un, j'irais au Sirenis. Pour moi, les Bahia Principe sont beaucoup trop gros et du moins au tulum, les infrastructure sont un peu veillissantes. Entre vous et moi, se baigner dans la baie au Bahia Akumal ou dans la baie artifcielle a Xcaret, y a pas grand différence.

J'ai bien aimé le Sirenis, belle piscine, belle chambre et bon service. Oui, la plage a pas mal de rocher, mais compte tenu que j'adore faire del a plongée en apéne, c'étias A1 pour moi.

J'ai trouvé Xcaret bien aussi, mais c'étais en 2009, donc ça fait un bout. Je sais pas si vous comptiez y aller avec des enfants, mais c'étais très bien pour eux la-bas. Beaucoup d'animaux sur le site et la mer est tresp roprice aux enfants!

Si vous avez des questions sur un des trois, n'hésitez pas.

@mandolyse, as-tu lu les 4 résumés que je t'avais remonté. LOL  Bonne lecture

OUi Rabais et c est pour cette raison que je suis de plus en plus interesser par cette hotel mdr:)) Moi qui n en avait meme jamais entendu parlé.... Avec air transat il ne semble pas y avoir de choix de chambre en particulier... J aurais aimé un jaccuzi sur le balcon mais il ne semble pas y avoir de ces chambres de disponbile avec ce transporteur. Je vais probablement les contacter afin de vérifier au courant de la semaine.

commenter