Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Cayo Coco Iberostr Mojito

Général

je viens de peser sur le piton!!!

samedi le 7 septembre, Air Canada, 800$ sans supplément personne seule.  je cherchais depuis des mois pour départ le samedi et les prix étaient hauts.

j'ai été au El senator, on verra si bien changé, mais les commentaires sont bons.

New York semaine prochaine et ensuite je vais réver à la plage!

Sue

On est terribles!!! L'été n'est pas encore arrivé qu'on rêve à nos voyages d'automne et d'hiver!

Je regarde tous les jours pour nov, jan et avril mais j'ai réussi à me retenir de booker cheeky J'aimerais bien le Tryp CC pour nov, pour les 2 autres je vais chercher les deals pour la RD. Les 3 seront en 2 semaines occ simple.

Bon voyage à NYC!!! J'adore moi aussi yes

Montreal333: ne pas oublier que le tryp c'est juste des jeunes qui y vont, je ne vous connais pas mais soyez preparé a un hôtel de très jeunes!  Je viens tout juste de parler a une jeune de 18 ans et elle me l'a dit elle même, des gang de 18 ans au moins 10 a la fois, alors si vous avez l'âge et si c'est ok avec vous, tant mieux

Merci hémérocale! Je suis au courant pour le Tryp. J'ai 37 ans mais je voyage seule et je recherche les endroits de party. Mon choix n'est pas final alors les suggestions sont les bienvenues devil wink

commenter