Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour au quebec

Général

ET OUI de retour de visite pour la fete des mères salut a tous ! et en particulier ceux qui son venue nous visité a rafael freyre secteur holguin beso grande !

Eh bien retour ! Tu es ici pour combien de temps? Moi je vais aller dans le coin de Santa Lucia en juin ! La vie est toujours belle à Santa Lucia?

Bon retour jacquescuba

Oups au plaisir je voulais écrire cheeky

Wow hermano, tu t'es décidé vite fait. La semaine passé quand je suis partie tu m'en avais parler mais je pensais pas que ca serai aussi vite.

Je reviens chez-moi le 22 et je repart pour Cuba le 25 alors laisse-moi savoir si tu sera encore ici rendu-la.

jacquescuba, tu repars quand? Je serai à guardalavaca du 8 au 12 juin pour un court-séjour. Peut-être qu'on se croisera sur la plage. au palaisir.

Ah oui hermano, tu donnera un beso a maman de ma part.

Ouf, t'a abandonné ton meilleur chum a Cuba pour venir voir maman. y sera pas content comme je le connais.

Bon retour hermano !

et oui ici jusqu au 23 juin oufff ! parti jeudi pour havane a cayo largo a montreal wow j avais hate de dormir . pas de visite a freyre jusqu au 23 juin

Jacquescuba: votre conseil sera précieux; je voulais envoyer des photos à Guardalavaca mais on me le déconseille; qu'en pensez-vous? Puis, plusieurs parlent de médicaments qu'auraient besoin les gens de là-bas. J'aimerais bien savoir lesquels et surtout pourquoi. Un cubain rencontré là-bas, me disait que les médicaments étaient payés par l'État. J'étais à Guardalavaca en février et envisage d'y retourner l'an prochain mais en mars. Merci à vous.

Bonjour question photo ou lettre c préférable de les envoyé par un voyageur qui veut bien te rendre ce service ! coté médicament labas yen a beaucoup de sorte qui ne sont pas dispendieux comparez au québec le plus grand manque c les vitamines ou un produit spécial que des fois on ne peut trouvé comme pour moi c des advil extra forte pour guand une crisse de goutte ou une douleur extr

Bonne vacance et profitez de la VIE avant que la vie profite de vous !

Allo Jacques bon séjour dans notre Québec .Dit un bonjour a ton épouse.En espérant vous revoir en décembre ou peut être avant .Je serais sûrement de retour au Don Lino xxx

yes gracias manon

Hola Jack y Geidis!

encore un gros merci pour la visite du village, ce fut très apprécié! Le repas était excellent en bonne compagnie! Quelle visite des plus complète, ma petite puce a encore sa pédicure aux pieds!!

Tu diras à Geidis que la petite a retenu (et nous dis encore) quelques mots enseignés, tels que Caballo, porco, pollo...

En passant les cigares sont excellents et font fureurs ici!

plaisant de savoir que les 3 valises ont fait des heureux!

Hasta luego,

CR

hola dday ma femme aussi arrete pas de habla de tu hija ahora que sa filles enceinte ouf pas facile va valoir l attaché ah ah je devait passé 45 jour ici maisje sais pas si je vais toffé muchissimo gracias a tu familia jack y heidis beso

yessmiley hermano tu appel quand tu revien !

Pas de problème et je commence a avoir hâte si Mercredi peu arrivée.

commenter