Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Évaluations d'hôtels

J'essaie d'écrire une évaluation d'hôtels, mais j'y arrive pas...  Y a un tour de magie que j'ignore?

Bonjour,

Essayez-vous d'écrire une évaluation via le lien que nous vous envoyions à votre retour de voyage ?

Je n'ai jamais reçu ce courriel, et pourtant, j'ai acheté chez VAR.

Au fond, je ne veux que pouvoir faire mon évaluation, quelle sera la marche à suivre?

Et si la personne n'a pas ce lien, y-a-t-il moyen d'avoir le lien ou la procédure?
Considérant que le forumeurs n'achètent pas nécessairement tous leurs voyages sur VAR, ils ne reçievent pas nécessairement ce lien.

electrified tu peux toujours ouvrir une discussion avec Résumé du XXXX mais malheureusement il va se perdre après quelques jours et très très difficile à retracer par le système de recherche du forum

Moi non plus je ne suis pas capable.

Quand je crée un voyage, je ne suis pas capable d'entrer le nom de l'hôtel. On me présente des choix mais même si je clique sur le nom, il ne se passe rien. Quand je veux faire l'évaluation au retour, elle s'en va dans Punta Cana mais pas au nom de l'hôtel puisque je n'ai pas sélectionné l'hôtel. Je ne sais pas si mes explications sont claires...

commenter