Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage sud avec enfants

Général

Je cherche un voyages dans le Sud pas trop cher cette été. J,aimerais bien ammener mes enfants de 10 et 12 ans.

Je suis meme prete a partir pour le 24 juin ou debut juillet (pas question de manquer l'école)

Je n'ai pas trop de critere, Cuba, Mexique je suis ouverte a tout! La qualite du vin et le manque de beurre ne me derange pas!! lol!! Je veut quand meme une belle plague et un site propre!

Difficile de répondre car il faut connaître la ville de départ, le nombre d'adultes 1 ou 2 avec les enfants, y-a-t-il un ',range'' de dates ou ça peut être n'importe quand en été.
Il vous faut aussi savoir que à compter du 20-22 juin les prix montent pas mal. Avoir une idée du budget familial aide également beaucoup car tu auras de réponses dans toutes les gammes de prix.

Il y a Voyages à Rabais qui a une promo pour le mois de juillet semaine de la construction avec un excellent prix pour la période.
Pour moi le seul petit hic c'est chambre sans balcon mais il est disponible avec balcon avec supplément.
De plus sans supplément simple http://voyagesarabais.com/fr/voyage/liquidation/breezes-bella-costa.html

Quelle ville de départ natriga? :) Et 3étoiles +, 4 étoiles, 5 étoiles?

Il y a le Playa Pesquero, Holguin, départ le 23 juin de Mtl à 878$

et le Royal Decameron à Riviera Nayarit, départ le 24 juin à 859$, départ aussi de Mtl.

commenter