Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Antigua - The Verandah Resort & Spa

Revigorant de vous lire! J'ai envie de partir dans le sud moi aussi!!!

Est-ce que certains parmi vous sont déjà allés au Verandah Resort & Spa, à Antigua? Les plages sont petites, mais jolies, bcp d'arbres. Également, à quelques minutes à pied, on a accès à une plus longue plage - magnifique! Bref, on dirait que j'y suis allée lol, mais tout ça vient du fruit de nuits écourtées à fureter sur le net. :D Les commentaires sur TripAdvisor sont excellents. J'aimerais partir 10 jours. Mon mari aura congé cet hiver seulement. Alors j'opterais pour un dernière minute. Est-ce mieux ainsi? Aucun risque qu'il n'y ait plus de disponibilités? Merci de me répondre. Ce sera ma première expérience dans le sud. Pour notre 10e anniversaire de mariage. :)

Merci à tous!

Moi aussi j'aimerais bien allé visiter ce coin, mais le souvent ce qui me fait reculer c'est que tu payes un 3 1/2 le même prix qu'un 5 au mexique... Est-ce vraiment mieux ???

Vraiment pas très cher

Antigua, toute une belle destination pour un premier voyage dans l'sud, wow. Je n'y suis jamais allé mais oh que oui j'aimerais y aller.  Comme le mentionne "exquad" on paye un 3.5* pour le prix d'un 5* ailleurs.  J'ai souvent lu des commentaires sur le Jolly Beach Hotel, un tout inclus.  La plage est super belle mais les chambre sont veillottes et il faut payer un peu plus pour avoir une chambre qui a de l’allure.  Un jour, quand le prix fera mon affaire, j’irai pour sûr.

J ai été au Jolly beach! Vraiment très bien,la bouffe très bonne,et que dire de la mer!! Wow!! 

au jolly beach on avait une suite , nos amis avait une chambre la difference un ti peu plus grand et frigo c est tout ! !!! donc ne pas payer pour une suite ! antigua tout le monde qui va la tombe en amour avec l ile ! tres different du mexique rep dom , cuba !  le verandah resort a l air super bien aussi :)

lolita

Merci Lolita, dsl je n'avais pas remarqué ton message... j'ai écris à la fin... je suis un peu mêlée car c'était la première fois que je venais sur ce forum. Par contre, je trouve que c'est plein de renseignements utiles. J'ai tellement hâte de partir en vacances... Le mois de décembre est vraiment moins cher (le début bien sûr, pas les Fêtes)... est-ce qu'il fait beau aussi? Et puisque mon mari a congé deux mois, deux mois et demi durant l'hiver, on a l'opportunité de partir dernière minute... est-ce que ça en vaudrait la peine?

C'est vrai qu'Antigua a l'air d'une île enchanteresse... :-)

je fais des 5 * + genre iberostar grand paraiso et le occidental royal hideway ! et le + ca vaut le coup !!! j ai ete au jolly beach  3 * la chambre la plus laide que j ai eue la salle de bain de v la 50 ans !!! mais tres tres propre et buffet 8 a 10 choix et j y retourenerais demain matin ! tellement beau antigua ! les plages sont superbe surtout celle du jolly beach ! y  a 365 plages j en ai fait 4 ! celle du sandals wow ( lors d une croisiere ) le pineapple superbe mais tres petite plage 15 minutes aller retour ! et une autre me souvient plus du nom a 10 minutes du jolly beach !  et le jolly beach d un turquoise pas croyable !

lolita

Rebonjour à tous!

Merci de vos réponses. Trés apprécié! :) Je dois avouer que c'est par hasard que je suis tombée sur ce Resort à Antigua, et je pourrais sans doute apprécier la beauté des paysages et la mer du Sud ailleurs. Une chose dont je suis certaine cependant, c'est que je ne suis pas du type fêtarde et foule. Je ne me vois pas aller dans le Sud pour les spectacles (bien que sans doute très divertissants) ou pour rencontrer des gens. Je veux : la mer. Me baigner et me baigner. Les jardins, arbres. Visiter. De l'espace et des arbres! :) Je ne passerai pas mon temps à siroter un drink dans la piscine...d'ailleurs, je me suis tjs demandé : pkoi la piscine quand tu as la mer?!! Bon, cela dit, je testerai quand même quelques cocktails :-P et me laisserai peut-être tenter à danser sur de la petite musique des caraïbes....

Oh, et, est-ce mieux dans le Sud de réserver d'avance ou dernière minute pour avoir de bon prix? Merci! À bientôt! Mizzz

Décembre moins cher? (voir commentaire précédents pour Lolita)

commenter