Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Riviera Princess vs Barcelo Maya Tropical

Général

Je suis en train de magasiner pour juillet à Riviera Maya.  Je suis habituée au 4 1/2 étoiles et cette année, je visais le Grand Riviera Princess.  Mais je vois aussi le Barcelo Maya Tropical dans les mêmes prix et c'est le genre de complexe que j'aime bien.  Comme c'est très chaud et très humide, je veux absolument un buffet climatisé ce qui était grandement manquant l'été passé au Grand Bahia Principe. Est-ce que quelqu'un connait ces 2 hôtels? Quels sont les pour et les contre?

Merci.

Je ne peu parler pour le barcelo puisque je ne l'est pas fait, mais comme premier voyage nous sommes allez au princess et tout se que j'ai aimer la étais le site, un peu trop grand (il y a des navette) mais magnifique, je disais a mon retour que je n'avais pas aimer la nourriture certain mon dit que j'étais probablement trop difficile, mais après être revenue de l'excellence riviera, je peu confirmer que c'étais au princesse que la bouffe étais pas mangeable autant buffet que resto a la carte, puisqu'a l'excellence il n'y a rien que je n'est pas aimer. De plus la plage au princesse est bourré de roche et pas juste a l'entrée. Le soir il n'y a rien, il y a eu seulement 2 spectacle au théatre et se n'étais rien d'extraordinaire, style petit spectacle de danse. J'espère ne pas trop te décourager, il y a pourtant des gens qui sont revenue entièrement fatisfait mais se ne fut pas notre cas, surtout après avoir eu un point de comparaison ! tu peu toujours voir les derniers commentaires sur trip advisor...

Je n'ai fais aucun mais si vous trouver quelques chose avec climatisation pour juillet SVP nous le faire s'avoir c'est ce que je regarde our semaine de construction...

Merci beaucoup et bonne recherche

Hola, je crois que les commentaires sont mieux pour le Barcelo Colonial, pour moi c'est le Barcelo que je choissirais.C'est juste mon opinion.

Mon fils est allé au Grand Riviera Princess le site superbe mais la mer soso mais il avait aimé la bouffe.

Sans aucune hésitation je choisirai le Barcelo. J'ai fait les deux et je retournerai au Barcelo sans hésitation. La plage et la mer plus belle, la nourriture de beaucoup supérieure au Barcelo. Les deux complexes sont grand mais le Barcelo longe la plage alors que le Princess est perpendiculaire à la mer. Du hobby à la plage nous avons calculé près de 1 km. 

Le seul point négatif du Barcelo à mon point de vue est a distance qui e sépare de l'aéroport , soit environ 2 heures.

commenter