Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero : Lequel choisir?

Comme plusieurs d'entre vous, je cherche un bon rapport qualité/prix pour nos vacances familiales cet été. Les prix ont un peu baissé avec VAC à Varadero. J'aimerais avoir vos commentaires/comparaison entre le Sol Sirenas Coral et le Breezes Bella Costa à Varadero...

On part avec 2 enfants de 8 et 12 ans, on veut pouvoir aller en ville de temps en temps et une belle plage.

Lequel choisir?

je n'ai jamais été au breezes mais je suis allé au sol.j'ai bien aimé.la plage est belle et vous pouvez aller en ville à pied(10- 15 mn de marche).

le breezes est situé un peu plus loin de la ville

entre vos 2 choix ,moi aussi je dirais le sol sirenas coral

belgasuncool

J'ai été au sol sirenas coral l'an dernier, j'étais du côté coral, les chambres sont vraiment désuètes , à la limite de la propreté, peu ou pas de service. Lors de notre séjour il y avait beaucoup de gens sur le party,nous avons été souvent dérangé par les cris dans les corridors la nuit.Les points positifs:  la plage et la mer sont magnifiques ainsi que le site.Mais je n'y retournerais jamais

J'ai lu dans la description de l'hôtel que la section Coral sera fermée à compter de Mai jusqu'à octobre, je crois que c'est une bonne nouvelle en souhaitant qu'il rafraîchisse alors :)

Le Melia Peninsula , le Iberostar Varadero  le Breezes Bella Costa . le Barcelo Marina Palace . Ce sont d`excellents choix !

commenter